Ayoz

Dernières publications

RSS
17 avril 2007 à 16:20 - Messages
compo que j'aime bien même si ce n'est surement pas ultime etc mais il n'empeche que ca tourne bien : -heal * 2-chaman-odin dar... Lire la suite
17 avril 2007 à 16:04 - Messages
Je ne fait pas partie des gens vraiement rolliste dans un mmorpg. Cependant beaucoup de joueurs sont comme moi, il ne feront pa... Lire la suite
Mais non : tveu pas mgroup et mtuer un nain, mfo trop un frag pour mon kikoup de fou level 3 que aller tuer des sangliers, va y... Lire la suite
17 avril 2007 à 15:08 - Messages
sorine je te rappel qu'un objet est une instance de classe. Bon treve de plaisanterie, je lis ici 4 pages de post de gens qui s... Lire la suite
J'aime le RvR de masse mais j'aime aussi les fight 12 v 12 comme il y avait ancienement dans daoc les 8 v 8. Je fait quoi j'org... Lire la suite
17 avril 2007 à 10:01 - Messages
Ouais et a la sorti de l'addOn tu met 1500€ de mieu parceque ta config suis pas et nous on chete une barrette de corsair a 200€... Lire la suite
17 avril 2007 à 09:46 - Messages
Si tu va par la c'est pareil dans wow j'ai très longtemps joué un tank j'avai beau être super stuff avec ma full spé def un lev... Lire la suite
17 avril 2007 à 09:43 - Messages
je t'assure que j'ai connu des joueurs mauvais a un point et qui sont devenu rang 14 juste parcequ'il éait en team toute la jou... Lire la suite
16 avril 2007 à 16:50 - Messages
je trouve malgré tout dommage je n'aime pas bus et j'adore le 8 v 8 mais sans team ni rien autant dire qu'a vous lire c'est pei... Lire la suite
16 avril 2007 à 16:28 - Messages
Nom : MadnessCamp : DestructionOuvert a toutes les racesConditions d'accès : Avoir des objectifs pvpAvoir un temps de jeux corr... Lire la suite
16 avril 2007 à 14:04 - Messages
je suis un fan du 49 sauvagerie 44 H2H que je trouve plaisant a jouer. En spé 2main je suis favorable au 49sauvagerie 44 martea... Lire la suite
au debut sans hésitation rush deter 4. Tu n'aura pas charge donc prendre purge même low rank peut être utile. Maitre douleur ap... Lire la suite
16 avril 2007 à 14:02 - Messages
ou pas car 11L avec MoP5, Deter 5, Charge 3 et Force x bah tu est plus que buffé par les point de pvp. C'est pareil dans tout l... Lire la suite
Pour le BB ne but est de le rendre moins efficace surtout. DAOC sans BB ton groupe perd enormément et tu ne peut pas donc pas f... Lire la suite

Jeux

    Ayoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ayoz n'a publié aucune critique de jeu.