Ayoz

Dernières publications

RSS
14 août 2007 à 17:48 - Messages
Parcequ'a daoc c'est pas pareil ? On a toujours chercher les armes les plus lente en main droite ou a deux main. Que ce soit su... Lire la suite
Ouais mais les coup instant peuvent se calculer sans prendre en compte l'arme, une formule a partir de la puissance d'attaque e... Lire la suite
L'arme n'a pas peu d'intéret car sont dps est prit en compte dans le calcul des instant ce que n'ai pas pris en compte c'est la... Lire la suite
14 août 2007 à 17:46 - Messages
La force du jeu c'est l'équilibre entre le pvp outdoor et le pvp instancié. L'un ne sert a rien sans l'autre. L'objectif de war... Lire la suite
14 août 2007 à 16:37 - Messages
Le zerk ca deal très bien ya pas de problème. Après pour encaisser ca reste un tank en armure clouté faut pas se prendre pour u... Lire la suite
On peut pas dire que le war ne mette pas de bonne praline et il a l'avantage du slam shield pour mettre les ragna super facilem... Lire la suite
Pour moi le question ne se pose meme pas le troll est clairement au dessus pour une classe dont le but est de faire mal et pas ... Lire la suite
14 août 2007 à 14:24 - Messages
Je trouve le zerk correct dans son etat je joue moi même zerk et je ne vais pas crier au up une classe avec une bonne groupabil... Lire la suite
14 août 2007 à 14:18 - Messages
15 force et 10 viva aussi pour moi même si c'est peu tu gagne un peu de ws et la viva augmente ton score de hate tres utile pou... Lire la suite
Trop de viva ne sert a rien car lil y a un cap a la vitesse d'attaque sous hate celerité je l'ateind avec un zerk 10viva a la c... Lire la suite
14 août 2007 à 14:14 - Messages
Informaticien et joueur de rugby et je joue berserk // sauvage. Y aurait il un lien entre ma passion pour le rugby et mes class... Lire la suite
14 août 2007 à 10:18 - Messages
c'est un mmorpg donc ce sera aux joueurs de faire leur choix, certain se tournerons vers des groupes a peut pres fixe cela ne f... Lire la suite
13 août 2007 à 22:10 - Messages
Et pour ce qui est de l'équipement avec les primes d'honneur (j'ai lu ca dans une note de version). Ca se fait assez facilement... Lire la suite
ca fait gtps que j'ai pas jouer mais il me reste forgeron 800+ armurier legendaire arcaniste 800+ j'ai de quoi m'equipé pour le... Lire la suite
12 août 2007 à 20:45 - Discussion
Voila j'envisage avec un ami un retour sur daoc et par la même sur midgar, j'aimerai savoir comment se passe le rvr et s'il est ... Lire la suite
31 mai 2007 à 09:34 - Messages
Moi j'imagine prononcé des parole magique en robe jprend une hache dans la tete jpense que je dit aie et jdoit tout recommencer... Lire la suite

Jeux

    Ayoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ayoz n'a publié aucune critique de jeu.