Ayoz

Dernières publications

RSS
30 mai 2007 à 15:53 - Messages
L'interupt j'espere qu'il y en aura beaucoup car la gestion de colision va permettre de protéger nos caster plus facilement.... Lire la suite
Moi je la voie la notion de protection dans WaR. Je suis caster je me prend un dps cac qui me rush ==> sprint et un pote tank s... Lire la suite
30 mai 2007 à 11:40 - Messages
Je pense qu'il y aura un peu de furtivité également. Pour prendre de capital je pense que leur role sera relativement important... Lire la suite
30 mai 2007 à 10:53 - Messages
:enerve: un peu de lotro et je soigne l'irl car la sortie de WaR va être dur pour les proches... Lire la suite
14 mai 2007 à 13:48 - Messages
Clairement non pour moi. Une beta c'est un service réciproque entre joueur et développeur. D'un coté on bénéficie gratuitement ... Lire la suite
14 mai 2007 à 13:40 - Messages
Je pense que l'idée est interessante mais il faut que tuer ce genre de pnj sois un événement de royaume ou tout le serveur doit... Lire la suite
14 mai 2007 à 13:26 - Messages
pour moi priorité a ma guilde. Je défendrai le capital que ma guilde choisira de défendre. Et de toute facon la meilleur défens... Lire la suite
14 mai 2007 à 09:53 - Messages
Tu parle du : tlm deco a tel endroit et on reco tous a 21H. Ne vous faites pas chopper en y allant. Sinon je pense que beaucoup... Lire la suite
1 mai 2007 à 14:33 - Discussion
Voila je souhaiterai revenir sur coh mais quelque petite question me viennent a l'esprit. Je jouais sur serveur US via playN... Lire la suite
23 avril 2007 à 16:19 - Messages
moi je testerai ma config petit a petit. Au debut tu fait marcher que le strict minimum proc, cm, cg, 1 barette de ram. Si ca m... Lire la suite
Alors ca peut venir du bios car ce dernier est le minimum logiciel, c'est donc lui en premier lieu qui va géré ton ecran ta cg ... Lire la suite
23 avril 2007 à 16:02 - Messages
Pour commencer tu peu le faire seul. Si tu veut prendre en volume fait du tonic c'est a dit des exercice rapide avec des point ... Lire la suite

Jeux

    Ayoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ayoz n'a publié aucune critique de jeu.