sum

Dernières publications

RSS
20 juillet 2004 à 19:47 - Messages
en attendant, ça fais 20 heures déjà ;)... Lire la suite
7 juillet 2004 à 22:32 - Messages
Dans le rayon inconnu, j'ai "Alienoïds" sous les yeux (sous-titre : le jeu dont vous êtes la victime ^^). En gros, t'es un mons... Lire la suite
29 mai 2004 à 02:13 - Messages
23 mai 2004 à 02:51 - Messages
Rapide, concis, sympa, bravo :)Suis allé tester le coup du necro à travers le spot de suite après l'avoir lu, ça marche du tonn... Lire la suite
6 mai 2004 à 11:20 - Messages
ouned par Eli, excellente cette phrase lolSerait sympa de la caser sur ta signature sao :)... Lire la suite
30 avril 2004 à 03:29 - Messages
Promis, pour ta prochaine venue, on mettra tout le monde au courant et tu auras droit à un beau tapis rouge pour t'accueillir, ... Lire la suite
29 avril 2004 à 11:51 - Messages
J'arrive pas à grouper mon champion avec mon pote skald sur broc, tu me dis comment on fais ?... Lire la suite
L'erreur est de penser qu'il n'y a qu'UNE bonne façon de play ici... Lire la suite
27 avril 2004 à 13:05 - Messages
Félicitations à vous deux et pleins de bonnes choses :)... Lire la suite
29 mars 2004 à 18:20 - Messages
d'accord avec Thrax (suis pas foncièrement pk pourtant), les gardes qui ne font rien je trouve ça nul c'est vrai, j'irai même p... Lire la suite
4 mars 2004 à 02:09 - Messages
bon anniversaire :)(on se sens seul à 2h, c'est mon anniversaire aussi aujourd'hui :D )Sinon, purge avant vanish (rien que pour... Lire la suite

Jeux

    sum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sum n'a publié aucune critique de jeu.