sum

Dernières publications

RSS
23 avril 2009 à 15:05 - Messages
Bon ça a l'air sympa mais il y a un souci avec les sauvegardes. Non seulement quand tu essayes de sauvegarder tu as une chance ... Lire la suite
21 avril 2009 à 20:35 - Messages
Bonjour à tous,je viens d'installer le mod, j'ai bien suivi la marche à suivre, mais après un court temps de chargement, le jeu... Lire la suite
Ok bien vu ... (les .tlk dans le fichier tlk, les .hak dans le hak, logique ... ^^).Bon ben ça marche donc, merci bien ! :)Autr... Lire la suite
10 janvier 2009 à 10:57 - Messages
Ok, merci de l'info :)(non seulement c'est pas très clair si elles sont là, mais en plus ils intègrent un personnage qui ne mar... Lire la suite
10 janvier 2009 à 02:48 - Discussion
Bonjour tout le monde :) je me suis retrouvé plusieurs fois confronté à des petits soucis de levelling et je me demandai si i... Lire la suite
27 novembre 2008 à 20:14 - Messages
Salut !Etant friand des combats épiques, j'aimerai vraiment avoir un aperçu de la stratégie employée ... (en espérant que ce so... Lire la suite
23 janvier 2008 à 16:46 - Messages
Hello tlm,C'est quoi PuG? (enfin exactement, j'imagine que ça veux dire qu'on joue essentiellement avec d'autres guildes et pas... Lire la suite
A la base je l'avais faite laide justement pour ce genre de circonstances, mais Pando l'a refaite... bon ça reste très moche et... Lire la suite
Wé voilà, c'est exactement ça qu'on fais, merci :merci:Bon j'ai dépassé ma moyenne de post sur JoL pour 6 mois là, à bientôt le... Lire la suite
26 juin 2007 à 17:46 - Messages
En fait quand je suis entré dans le cimetière, Bodhi me sors son speech puis s'en prend à Solaufein, et le transforme en mort-v... Lire la suite
26 juin 2007 à 17:02 - Discussion
Hello tlm, voilà, je joue avec qqs mods dont celui de Solaufein (+ Imoen romance, tourmented souls, unfinished business). Apr... Lire la suite
8 juin 2007 à 01:46 - Messages
N'empêche, je suis fan :amour:Celle là je la met de côté dans le casier "botte secrète"!(C'est sans parti pris aucun dans votre... Lire la suite
30 avril 2007 à 18:03 - Discussion
Bonjour tlm, mes excuses par avance pour une question à laquelle il a sûrement déjà été répondu :rougit: J'ai cru comprendr... Lire la suite

Jeux

    sum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sum n'a publié aucune critique de jeu.