sum

Dernières publications

RSS
2 mars 2007 à 13:57 - Messages
+1 Lre et +1 d'une certaine manière Bidib, on est arrivé juste après les BG si j'ai bien compris (on était 8), et même si ça a ... Lire la suite
21 décembre 2006 à 12:01 - Messages
(Je n'ai pas la permission de modifier, pas assez de participations, mais j'ai toujours beaucoup lu ^^)Si on marque Grelline pr... Lire la suite
En fait c'est marqué que les Lios ont été les premiers ml10 (dans la description des Lios), voilà :)Coucou Jaja, viens Glast, l... Lire la suite
9 novembre 2006 à 17:07 - Messages
(Avis d'un daocien camlannais, pour ce que cela vous importe ;) )J'ai survolé vite fais ce long, long post (pas tout lu donc, j... Lire la suite
@Kenatha, je pense bien avoir compris au contraire, il n'a qu'à check certains posts juste deux pages précédemment (des trucs s... Lire la suite
16 novembre 2005 à 15:19 - Messages
C'est pas top dans le sujet mais je m'insurge!! Ildefonse a un personnage de type "needbeaucoupdestylepours'ensortirseulsurCaml... Lire la suite
29 septembre 2005 à 19:19 - Messages
Sur un topic parlant de diffamation, c'est beau /clap... Lire la suite
8 mars 2005 à 17:10 - Messages
(Petite rectification pour toi alors)M'aurait pas étonné qu'il sois pro-Bannis lui :lit:... Lire la suite
@Irka : ben ça m'a permis de faire un magnifique troll à l'intention de la communauté JoL-Camlann (ciblée, on s'entend), donc m... Lire la suite
6 mars 2005 à 23:32 - Messages
Parce-qu'elle en a l'envie et le droit.Parce-qu'elle cherche à expliquer ce qu'elle ressent et qu'elle en a le droit.Parce-qu'e... Lire la suite
4 mars 2005 à 08:53 - Messages
C'est propre à Camlann de désigner un full group par un zerg ou c'est pareil partout tellement il y a plus personne ? (et entre... Lire la suite
C'est mérité selon toi donc, ok :) (entre nous, \o/Vive la modération JoL\o/ et \o/Vive les Bannis\o/ sont quand même loin d'av... Lire la suite
3 mars 2005 à 22:51 - Messages
Je ne peux malheureusement pas faire partie d'une RS à cause de mes horaires, mais je tenais juste à dire bravo car très bien p... Lire la suite
19 août 2004 à 13:22 - Messages
Fumeur, depuis 12 ans (mazette déjà :/ ), un paquet + par jour, devant le PC aussi, et à peu près régulièrement, je me rend pas... Lire la suite

Jeux

    sum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sum n'a publié aucune critique de jeu.