Kragg le Severe

Dernières publications

RSS
25 juin 2014 à 10:05 - Messages
Super, j'en suis à une 100 aînés de zones je pense en faire 200 environ donc tes scripts sont précieux surtout que je suis tt s... Lire la suite
23 juin 2014 à 22:22 - Discussion
bonjour , est ce possible de faire un systeme d'achat de maison ou autres . exemple : une maison a vendre 30 000 po le pj ach... Lire la suite
23 juin 2014 à 21:11 - Messages
ah cool super :p... Lire la suite
ok super , pour le 1er script tu mes qu'il faut le mettre sur le on disarm mais je le trouve pas ?... Lire la suite
22 juin 2014 à 11:24 - Discussion
Bonjour, j'aurai voulu savoir si s'était faisable de donné de l'xp a un voleur lors d'un crochetage. merci Lire la suite
19 juin 2014 à 09:37 - Messages
ok je t'explique le systeme qui pourrait m’intéresse une prostitué propose ses services le pj accepte et la prostitué l’emmène ... Lire la suite
18 juin 2014 à 22:15 - Messages
1) ok j'ai pas testé mais ca a l'air d’être bon par contre une chose mais passé par la tête , vue que j'ai un item vie il me f... Lire la suite
17 juin 2014 à 21:19 - Messages
par contre j'ai une erreur sur la dernière ligne send message , et pour la suite il me faut crée une zone avec une pierre o... Lire la suite
donc pour toi sa ressemblerai a sa plutot , par contre toujours message d'erreur "17/06/2014 21:13:54 : Erreur. 'respawn... Lire la suite
16 juin 2014 à 21:21 - Messages
Ah ok je crois comprendre je vais ajouter un script ce soir et j'espère que se sera bon :-)... Lire la suite
Est ce que ca pourrait donner un truc dans ce genre la ?... Lire la suite
en faite j'ai meme pas besoin de get racial type.... vue que j'utilise que les familles crées...... Lire la suite
16 juin 2014 à 10:25 - Discussion
Bonjour a vous, 13 ans après je revient faire un module et j'ai un petit soucis pour crée un respawn. je m'explique j'ai cré... Lire la suite
25 mai 2008 à 22:22 - Messages
Regarde la ou les portes concernés et aprés tu va dans les propiétés (de la porte) et tu décoche Vérouillé...J'éspère que c'est... Lire la suite

Jeux

    Kragg le Severe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kragg le Severe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kragg le Severe n'a publié aucune critique de jeu.