Kragg le Severe

Dernières publications

RSS
12 août 2014 à 17:00 - Discussion
Salutation, j'ai un petit soucis mes déclencheurs de rencontre ne s'active pas lors d'un passage de PJ (mes zones sont en JCJ... Lire la suite
12 août 2014 à 16:15 - Messages
merci par contre toujours une erreur , juste pour info vue que l'objet est normalement effacé il faudrait enlever les Sendmessa... Lire la suite
:eek: bon je vais dormir PS : ca marche , merci voici le script pour ce qui veulent ... Lire la suite
11 août 2014 à 21:54 - Discussion
Bonsoir, je recherche a masqué en noir les caractéristiques lors du passage de level j'ai déja vue ce système sur le serveur ... Lire la suite
11 août 2014 à 21:41 - Discussion
bonsoir je recherche un hack de chateau sous la neige j'ai fait des recherches dans le vault mais si vous avez des propositions ... Lire la suite
11 août 2014 à 21:30 - Messages
:aide: actuellement je l'ai m'y sur le OnPlayerRespawn du module il fonctionne a condition d'avoir un objet dans son inventaire... Lire la suite
a effectivement mais j'ai un message d'erreur merci pour ton aide... Lire la suite
11 août 2014 à 21:25 - Messages
Donc j'ai supprimer la ligne j'ai crée un personnage pour voir et il apparait toujours ? une petite idée... Lire la suite
cool ca marche nickel merci , pour info j'ai supprimer la ligne fichier spells.2da et je l'ai mi dans le fichier override m... Lire la suite
10 août 2014 à 20:24 - Messages
j'ai trouvé cette ligne la est ce que si je la supprime mon problème est résolue ? ... Lire la suite
9 août 2014 à 19:28 - Messages
9 août 2014 à 12:57 - Messages
8 août 2014 à 20:10 - Messages
:maboule: j'ai suivie ce que tu ma dit de faire mais il s'allonge a coté et pas dessus et la paillasse est bien "utilisable"... Lire la suite
je vais pas me compliqué je vais retiré la paillasse et les laissé par terre :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Kragg le Severe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kragg le Severe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kragg le Severe n'a publié aucune critique de jeu.