Kragg le Severe

Dernières publications

RSS
8 août 2014 à 12:37 - Messages
Salut j'ai 2 questions a te poser 1 - Quel logiciel me conseille tu pour ouvrir un fichier 2da ? 2 - Est ce que je peux pas... Lire la suite
7 août 2014 à 23:33 - Messages
7 août 2014 à 23:30 - Messages
j'ai du louper un truc je crois :p , merci de ton aide 07/08/2014 21:56:34 : Erreur. 'pnj_sallonge' n’est pas compilé. ... Lire la suite
oki ca compile bien mais le pj reste debout :( le script est dans le OnUsed de la paillasse... Lire la suite
7 août 2014 à 21:35 - Messages
tu sais c'est dans quel fichier 2da ?... Lire la suite
6 août 2014 à 23:49 - Messages
Comment faire pour supprimer le //object oDroitRespawn = GetItemPossessedBy(oPC, "vie"); je veux faire un respawn simple on... Lire la suite
actuellement je l'ai m'y sur le OnPlayerRespawn du module il fonctionne a condition d'avoir un objet dans son inventaire l'obje... Lire la suite
6 août 2014 à 19:19 - Messages
donc j'ai essayé les 2 scripts et sa marche mais un petit soucis il prend pas en compte le Tag "paillasse" , pour info j'ai m'y... Lire la suite
6 août 2014 à 14:29 - Discussion
bonjour, j'aimerai remplacer la fonction s'asseoir par s'allonger sur une paillasse. merci de votre aide Lire la suite
6 août 2014 à 14:18 - Discussion
BONJOUR, Est ce possible d’empêcher l’ensorceleur de changer ces sorts a chaque passage de level ? (comme dans nwn2) MErci Lire la suite
5 août 2014 à 23:33 - Discussion
Bonsoir, Est ce possible d’empêcher l’ensorceleur de modifier ces sorts a chaque passage de level ? (comme dans nwn2) MErc... Lire la suite
5 août 2014 à 22:07 - Discussion
bonsoir Est ce possible de supprimer le sort arrêt du temps ? merci Lire la suite

Jeux

    Kragg le Severe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kragg le Severe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kragg le Severe n'a publié aucune critique de jeu.