Yggdrasill Dar Tyrel

Dernières publications

RSS
4 janvier 2005 à 19:51 - Messages
moi je veux bien mais je veux etre le chef ! ! ! ( <= jalousie, competition, morale douteuse, tt ca quoi . . . )plus serieuse... Lire la suite
3 janvier 2005 à 23:33 - Messages
vi, et une officielle cette fois . . .... Lire la suite
pour telecharger le client 1.1.2 francais ( mais rien ne dit qu il sera valable pour la beta finale . . . mais ca coute rien de... Lire la suite
et pour patcher a la version actuelle utilisée par les beta testeurs, suffit de mettre n importe quoi en login et mdp, la verif... Lire la suite
3 janvier 2005 à 22:32 - Messages
nan, le seul moyen c est les points de talent . . .... Lire la suite
3 janvier 2005 à 21:39 - Discussion
beta finale edit : le lien vers le site francais, qui avait 2 minutes de retard :D Lire la suite
3 janvier 2005 à 21:13 - Messages
3 janvier 2005 à 20:09 - Messages
- beta <=> test donc gratuit- mois gratuit : a partir de la release( ca doit sans doute deja etre dit ailleurs . . . )... Lire la suite
3 janvier 2005 à 19:57 - Messages
dans le jeu D&D, c est le cas . . . l explication est qu une lame a peu de chance de toucher grand chose chez un squelette . . ... Lire la suite
ha, pourquoi ?@Ami pour la vie : une hache utilisée avec le plat est une arme contendante . . .pas tranchante ;)... Lire la suite
3 janvier 2005 à 18:53 - Messages
vi, c est vraiment dommage . . . j ai une seule critique sur Noir,c est qu ils abusent de la reutilisation de certains passage ... Lire la suite
3 janvier 2005 à 12:46 - Messages
198 : 9 mois ( je sais plus si c est ca le titre, mais c est Legitimus qui fait le gynecologue incompetent . ..)... Lire la suite
213 - Maintenant, je pointe les billets..avec un marqueur..sur le numéro de série..Catch me if you can ? ? ?... Lire la suite
1 janvier 2005 à 20:52 - Messages
des etudiants qu on le temps de jouer le soir et qu on pas grand chose a faire d autre, y en a surement quelques un :Dj espere ... Lire la suite

Jeux

    Yggdrasill Dar Tyrel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yggdrasill Dar Tyrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yggdrasill Dar Tyrel n'a publié aucune critique de jeu.