Yggdrasill Dar Tyrel

Dernières publications

RSS
30 mars 2005 à 13:24 - Messages
c est une bonne nouvelle ca, je vais aller y faire un tour des que je peux... Lire la suite
29 mars 2005 à 21:07 - Messages
moi qui me faisait une joie de faire des enchant un peu differents . . .plus que qq points et on est au max en enchant, esperon... Lire la suite
29 mars 2005 à 21:04 - Messages
j espere qu il est pas si inlootable que ca . .je stocke les compo pour en faire depuis eun certain temps :D j aimerais bien p... Lire la suite
29 mars 2005 à 20:55 - Messages
j ai plutot tendance a annoncer ma "marge" de deficit . . . parce que sur Illidan pour trouver qq un qui accepte de payer les p... Lire la suite
26 mars 2005 à 23:42 - Messages
oui,c estce que j ai vu sur les sites . . meme pas possible d acheter la recette pour qq un ou de la trouver a l ah . . . :'(... Lire la suite
25 mars 2005 à 14:31 - Messages
estimation de la fin de la maintenance : 2 heures ( estimations made in Blizzard )Source... Lire la suite
25 mars 2005 à 14:22 - Messages
le tissu, y a pas a dire, c est bcp plus joli sur els persos de l alliance . . .( je vous mettrais un lien vers mon tauren avec... Lire la suite
25 mars 2005 à 13:33 - Messages
ba c est pas gagné . . . j essaie d en trouver depuis pas mal de temps, pas moyen de mettrre la main dessus, a croire que pers... Lire la suite
bon, je pense que je vais laisser tomber, parce que personne dans ma guilde peut me faire ca, et personnen ne le fais dans les ... Lire la suite
de memoire, il faut : 10 poudres d illusions4 petits eclats brillants2 gros eclats brillants1 perle dorée1 baguette d arcanitel... Lire la suite
25 mars 2005 à 13:07 - Messages
sur Illidan , la derniere vente aux encheres est montée a plus 50 golds . . . c est n importe quoi . . .donc bon courgae ( pers... Lire la suite
25 mars 2005 à 12:06 - Discussion
Bonjour, je suis enchanteur avec un lvl assez haut, et malheureusement, je ne peu plus trop evoluer par manque de composants : ... Lire la suite

Jeux

    Yggdrasill Dar Tyrel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yggdrasill Dar Tyrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yggdrasill Dar Tyrel n'a publié aucune critique de jeu.