Yggdrasill Dar Tyrel

Dernières publications

RSS
25 mars 2005 à 11:55 - Messages
j ai aussi besoin d une formule de ce pnj, mais je suis allé sur allakhazam, et ce pnj n apparait que si t as fait une quete bi... Lire la suite
6 mars 2005 à 19:47 - Messages
personnellement j adore tuer un nemesis quand j en vois un ( quand il est de l alliance ) et en laisser un crever comme une m##... Lire la suite
4 mars 2005 à 14:18 - Messages
ShadowfaxChaman 46 en 9 jours de jeu240 en couture250 en enchantement... Lire la suite
10 février 2005 à 21:54 - Messages
totalement idiot comme blague . . .bon, par contre, pour ceux que ca interresse, le site est en train d etre remis en ligne ( m... Lire la suite
9 février 2005 à 21:23 - Messages
seuls des persos du meme serveurs ne peuvent pas porter le meme nom, pour eviter les confusions.... Lire la suite
9 février 2005 à 20:26 - Messages
c est normal, c est l honneur vu par l alliance, ils sont comme ca ;)en tt cas je jouais sur le serveur 3 aussi, et j ai raté c... Lire la suite
8 février 2005 à 23:42 - Messages
voir ts ces screens de nelfettes et d humaines en jolies robes me donne presque envi de jouer alliance . . . je comprend pourqu... Lire la suite
8 février 2005 à 23:02 - Messages
je vois la plupart des priest faire des templates Discipline/Shadow ( en pretextant que holy, ca sert a rien, ca soigne deja as... Lire la suite
8 février 2005 à 14:45 - Messages
clair, j ai aussi fait des passages dans les steppes ardentes et dans les blasted land pour faire de la cueillette de certaines... Lire la suite
2 février 2005 à 00:13 - Messages
ha, je me disais . . .je suis aussi bloqué en instance sur le serveur PvP 3 . . . il bloque a la fin du chargement sans plus de... Lire la suite

Jeux

    Yggdrasill Dar Tyrel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yggdrasill Dar Tyrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yggdrasill Dar Tyrel n'a publié aucune critique de jeu.