Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
8 mars 2024 à 11:30 - Messages
Ca fait envie c'est clair. On retrouve bien l'ambiance des jeux. J'espère que les persos seront bien écrits surtout et qu'ils f... Lire la suite
8 mars 2024 à 10:27 - Messages
Il va finir comme Marvel Avengers à 5€ avec tous les DLC avant la fermeture des serveurs. Enfin si ils sortent des DLC.... Lire la suite
6 mars 2024 à 13:55 - Messages
Alan Wake 2 est sur Epic et Spiderman 2 sur PS5 uniquement. Après c'est une polémique à la con. J'ai joué à Valhalla et Gotha... Lire la suite
J'ai pas souvenir de ça tiens. C'étaient des Vikings ou juste d'autres peuples comme l'assassin qui nous accompagne toute la c... Lire la suite
Oui j'ai vu ça aussi. L'IA est incapable de générer des blancs ou très peu. Si tu demandes des chevaliers du moyen age europée... Lire la suite
6 mars 2024 à 10:08 - Messages
Ah oui c'est bon j'ai relu avec le doigt, j'ai compris cette fois :D... Lire la suite
5 mars 2024 à 09:51 - Messages
Elden Ring c'est un RPG pour moi. Un peu particulier mais un RPG quand même. T'as du level up de stats/d'armes, des builds, d... Lire la suite
19 février 2024 à 16:42 - Messages
C'est jouable en solo surtout ? Ou on se prends un mur de difficulté à un moment ?... Lire la suite
1 février 2024 à 11:12 - Messages
Ce qu'on voit là ne fait pas envie. Les combats ont l'air nul et l'IA aux fraises, bizarre qu'ils le mettent autant en avant. A... Lire la suite
Attends, on aura toujours le même perso quelque soit le clan choisi ? On ne pourra pas le personnaliser ?... Lire la suite
Relis bien parce qu'il n'y a pas que ça non. Tu peux avoir un jeu pas fou techniquement à cause d'un budget serré mais tu ... Lire la suite
23 janvier 2024 à 10:08 - Messages
De toute façon dès qu'un H&S sort on a droit au "Diablo dans les cordes". Avant c'était Diablo 3, maintenant c'est Diablo 4 :D... Lire la suite
20 janvier 2024 à 10:55 - Messages
Des bons jeux il y en a eu cette année. Je suis étonné de ne pas voir RE4 Remake dans le top 10. Ou SF6. En fait je viens... Lire la suite
10 janvier 2024 à 14:31 - Messages
Quel Secret Wars ? Celui qui se passe en Latverie avec Logan, Spiderman, Captain America, Daredevil Black Widow...et Nick Fur... Lire la suite
Il y avait au moins la trame principale : Thanos, le gant, tous les super héros contre lui. Mais oui le déroulement n'avait ... Lire la suite
Oh original tiens. De toute façon les films de super héros, j'en ai soupé. C'est comme les Star Wars (films et séries) : Over... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.