Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
16 avril 2024 à 11:31 - Messages
Bien aimé aussi. Ce qui m'a le plus impressionné c'est le respect de la licence. Tout était là : musique, décors, costumes, pi... Lire la suite
14 avril 2024 à 01:55 - Messages
Porte le et jette le du pont. Je dis ça je n'ai pas eu cette rencontre mais c'est ce que j'essayerais.... Lire la suite
13 avril 2024 à 08:50 - Messages
Ah oui quand même...une CM c'est pas censé parler à tout le monde ? Je pense que je vais prendre 1 mois de Ubi+ et voir si ... Lire la suite
12 avril 2024 à 11:03 - Messages
T'as aussi accès à ton coffre...mais oui la maison à 200k c'est vraiment du luxe. Celle des bas quartiers suffit. Puis d... Lire la suite
10 avril 2024 à 12:26 - Messages
Après c'est Ubi, on va pouvoir changer les tenues de l'héroïne :D... Lire la suite
Les yeux sont un peu chelou oui. La taille ou la forme je ne sais pas mais il y a un truc en tout cas. Pour la coiffure pers... Lire la suite
9 avril 2024 à 13:38 - Messages
C'est même un remake je pense. Pour ça qu'à l'écran titre il n'y a pas de "Dragon Dogma 2" mais juste "Dragon's Dogma". P... Lire la suite
3 avril 2024 à 10:20 - Messages
Non. Tu as tous les talents qui sont débloqués et que tu peux utiliser dans les autres classes.... Lire la suite
1 avril 2024 à 14:17 - Messages
Dans le 2 tu n'as plus ces quêtes "tuer X pigeons".... Lire la suite
C'est le but d'un casteur : se mettre à distance et balancer les sorts. L'archer sur les mobs de base tu peux jouer en aut... Lire la suite
1 avril 2024 à 12:35 - Messages
Les énigmes du Sphinx si tu ne te spoile pas c'est quasi impossible de toutes les faire. C'est fait pour un new game ça. Et... Lire la suite
30 mars 2024 à 12:14 - Messages
Moi c'est le maître guerrier que j'ai dû bloquer parce qu'impossible de trouver Lennart dans Melve. J'ai cette quête de livrais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.