Loosance Lelooseur

Dernières publications

RSS
4 avril 2010 à 23:08 - Discussion
Voici l'adresse du livestream de messiah =>http://www.livestream.com/messiahwins Si vous souhaitez voir jouer un bon joueur d... Lire la suite
4 avril 2010 à 20:31 - Discussion
Voici un guide spécial débutant pour un perso assez facile à jouer mais qui demande pourtant une certaine coordination. 1/ Ru... Lire la suite
4 mars 2010 à 10:45 - Messages
arretez avec le lvl ... ca ne représente rien. Tu m'add en fl, tu me send quand jme log. Si jsuis OP pour jouer je veux bien jo... Lire la suite
bah justement, tu add avec moi tu joueras contre des meilleurs joueurs et tu progressera.... Lire la suite
13 février 2010 à 12:00 - Discussion
Un lien vers une vidéo sur Annie, commenté par le joueur. Quelques tricks contre les invis le joueur en lui même n'est pas très ... Lire la suite
11 février 2010 à 23:32 - Messages
Chacun ses avis, chacun ses expériences. Il est clair qu'il y a beaucoup de joueurs ici qui ne sont pas assez passé de l'autre ... Lire la suite
23 janvier 2010 à 02:28 - Messages
Ecoutes Keizo Nishi, on veu bien débatre sur Hon vs LoL ... mais avec des gens qui connaissent les 2, pas avec des gamins entêt... Lire la suite
22 janvier 2010 à 04:56 - Messages
et meme la ils auraient aucune chances :o... Lire la suite
21 janvier 2010 à 14:09 - Messages
ori dans une quota war ! :chut:... Lire la suite
commence par mater les vidéos et lire les guides, ensuite tu pourras t'entrainer.... Lire la suite
20 janvier 2010 à 20:02 - Messages
l'impression de micro est due au lane management, plus présent dans HoN que dans LoL ... woot... Lire la suite
14K IP en même temps c'est pas comme si les runes pouvaient pas re-servir (surtout que crit dmg sur shaco ca rulz et que tu jou... Lire la suite
3 janvier 2010 à 07:17 - Discussion
Un bon site à mettre en marque-pages car il est à jour! :lit: http://www.leaguecraft.com/ Il y a des builders pour les hér... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loosance Lelooseur n'a publié aucune critique de jeu.