Loosance Lelooseur

Dernières publications

RSS
1 novembre 2011 à 16:48 - Messages
testé et retesté, super super super lent comme jungling .. surtout que toi tu fais même pas wriggle ou sunfire en gros à partir... Lire la suite
Ses timing de gank sont trop prévisibles je trouves, il est super lent au départ et facilement contrable (start blue quasi obli... Lire la suite
Panda, wriggle donne de l'armure pour tanker plus sur le jungle, mais ça doit genre doubler la vitesse à laquelle tu jungle. Av... Lire la suite
1 novembre 2011 à 15:30 - Messages
C'est du free whine, je suis d'accord... CDE a battu Dignitas (et je sais pas comment ils ont fait d'ailleurs) et ils ont pas r... Lire la suite
http://www.youtube.com/user/stateoftheleague Faut regarder l'épisode 10 ou 11 je sais plus, avec Matt Marcou, ou le post... Lire la suite
1 novembre 2011 à 11:50 - Messages
Encore un Solotop .... wtf jvais plus avoir de RP :(... Lire la suite
L'ulti de skarner c'est pas un CC? Son snare 40% (couplé à son buff MS?) Ça synergise avec tous les héros et toutes les tea... Lire la suite
Elle est beaucoup joué en jungle sur l'us en tout cas.... Lire la suite
1 novembre 2011 à 10:13 - Messages
Dota@blizzard, Dota2, LoL, Hon ... bah en vrai HoN est un clone de Dota, les graphismes en plus, en un peu plus accéléré, a... Lire la suite
1 novembre 2011 à 06:27 - Messages
Je suis très sérieux, je trouve que Yomuu coute cher pour ce que ça fait et que Brutalizer n'est pas assez bien pour Olaf p... Lire la suite
31 octobre 2011 à 00:41 - Messages
Olaf ça scale mal avec l'AD comparé à Riven, Renek, Talon, Yorick, Jax bref la plus part des bruisers, c'est pas moi qui ... Lire la suite
30 octobre 2011 à 20:49 - Messages
Non en fait c'est le contraire, en solotop tu max la hache en dernier sinon t'a pas assez de sustain, même avec wriggle. Le... Lire la suite
Contrairement à Wukong :amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
Lanterne est l'item le plus OP du jeu, pourquoi le revendre? Yomu par contre c'est le pire item du jeu, et je vois AUCUN... Lire la suite
29 octobre 2011 à 17:56 - Messages
Moi j'ai swain pour counter sion, mais en vrai c'est une question compliquée. Je peux counter un noob qui joue sion avec un... Lire la suite
29 octobre 2011 à 16:22 - Messages
1/ Changer de playlist, OMG KYO j'ai saigné (c'est encore pire quand tu chantes, contrairement aux paroles de la chanson j'ai s... Lire la suite
25 octobre 2011 à 19:37 - Messages
Urgot solo top ça counter kennen, ça counter quasiment tous les solo top d'ailleurs.... Lire la suite
jles cac les Irelia moi !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loosance Lelooseur n'a publié aucune critique de jeu.