Loosance Lelooseur

Dernières publications

RSS
7 août 2011 à 08:08 - Messages
Salut à tous, Vous en pensez quoi de ce build? http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10njd.ExdxtbcVk.V0xz.Vxkb L'idée c'est d'av... Lire la suite
17 juillet 2011 à 17:59 - Messages
J’étais motivé quand j'ai fait les guides, la j'ai fait que copier collé ce que j'avais fait ... bon accessoirement oui jtaff l... Lire la suite
17 juillet 2011 à 17:33 - Messages
En effet ça fait parti des points que je n'aborde pas dans le tuto et c'est délibéré; Que faut-il faire quand le mec mid utilis... Lire la suite
C'est ton homologue, si tu joues solo top ça sera le solo top adverse; Si tu joues solo mid ça sera le solo mid adverse.... Lire la suite
17 juillet 2011 à 15:34 - Discussion
Tout est dans le titre :) On me pose souvent la question; Papa Loosance, comment on fait les bébés? C'est simple, ça c'est ma... Lire la suite
17 juillet 2011 à 12:50 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai décidé de vous faire partager un des tutos que j'ai fait pour un forum privé de LoL; Celui-ci concerne ma v... Lire la suite
3 juillet 2011 à 18:01 - Messages
Tout comme dota et hon et contrairement à tous les autres jeux, c'est un jeu qui est orienté sur le 5v5 avec 5 pick up contre 5... Lire la suite
Dans CS tu peux héberger ton propre serveur et mettre les règles que tu veux, insta ban l'ip du gars bref ... c'est pas du tout... Lire la suite
3 juillet 2011 à 17:28 - Messages
Jsuis plus fan du Garen Mouvement speed à la Doublelift/Westrice avec Quint MS et nimbelness, full doran sprint + flash ou flas... Lire la suite
Il me semble que chaque tour dure 1 seconde et qu'il fait un hit par tour; donc ça peut crit 2 fois des le début comme pas du t... Lire la suite
3 juillet 2011 à 15:41 - Messages
La map vs AI existait aussi sur Dota, et le niveau des bots etait beaucoup plus poussé vu qu'ils rataient quasiment aucun cre... Lire la suite
Plus il y a de paramètres à gérer en phase de laning et moins il y aura de baston entre les joueurs; Le fait de devoir last... Lire la suite
Faire du 100% last hit/deny de base c'est impossible, mais vu que t'etait limité par la mana et yavais ni runes/maitrises e... Lire la suite
18 février 2011 à 12:21 - Discussion
10 avril 2010 à 17:29 - Messages
le truc primordial de Fiddle c'est de faire mal sur l'ulti, banshee t'empechera pas de mourir sur une assist aprés un ulti ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loosance Lelooseur n'a publié aucune critique de jeu.