Runs

Dernières publications

RSS
6 janvier 2014 à 13:56 - Messages
Ca c'est quand même un problème dans un MMO de se le taper en solo parce qu'un groupe c'est inutile et donc chiant.Les commenta... Lire la suite
4 janvier 2014 à 19:15 - Messages
@AgraennJe n'ai pas été bien loin dans le jeu alors je ne peux pas me prononcer pour le contenu mid et high level, mais j'ai qu... Lire la suite
28 décembre 2013 à 21:44 - Messages
Ben même avec une année 2013 morose, on va être optimiste et espérer une bonne année 2014.Avec un peu de chance, cette fois les... Lire la suite
23 décembre 2013 à 21:16 - Messages
Ils devraient inclure les personnes de leur administration qui ont octroyé le prêt dans le groupe des débiteurs. Aux US comme c... Lire la suite
20 décembre 2013 à 14:18 - Messages
Ah oui... 278, avec mes 1500 et quelques je suis tombé un peu à coté.C'est quand l'open beta du coup?... Lire la suite
3 décembre 2013 à 21:20 - Messages
J'ai jamais passé très longtemps sur ce jeu, j'ai toujours eu un truc ou un autre qui a fait que j'ai arrêté rapidement alors q... Lire la suite
5 novembre 2013 à 13:56 - Messages
Vanguard que j'ai testé il y a quelques mois est un bon jeu, mais malheureusement trop vide en joueurs alors que justement c'es... Lire la suite
22 octobre 2013 à 20:51 - Messages
Moi si j'ai un drop à 20k euros, j'enchante rien du tout, je le vends 20k euros direct... Lire la suite
16 octobre 2013 à 21:10 - Messages
Bill Fisher, je note le nom, si un jour j'ai un cancer généralisé je veux que ce soit lui qui me l'annonce, il a l'air doué pou... Lire la suite
27 août 2013 à 14:31 - Messages
Normal qu'ils aient tous des soucis au lancement, les premiers jours il y a 2 ou 3 fois plus de joueurs qu'une fois le rythme d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cabal Online

    Pas mauvais mais routinier
    Deux ans environ de jeu sur Cabal qui laissent un souvenir correct. Il a pour lui ses qualités techniques. Des graphismes agréables, des personnages et des armures d'apparence sympathique à défaut d'être diversifiés et un système de combat qui bouge b... Lire la suite

    Argo Online

    Un beau potentiel
    Quelques mois d'expérience sur ce jeu et un avis positif qui est malheureusement nuancé par des défauts techniques assez nombreux. Commençons par le positif. Ce qui ressort en général en premier dans l'avis des joueurs, c'est le coté dynamique des com... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Runs