Runs

Dernières publications

RSS
12 juin 2014 à 21:12 - Messages
Imaginer demarrer seul sur une planète, explorer pendant des jours ou des semaines avant de trouver d'autres joueurs et de fond... Lire la suite
27 mai 2014 à 13:45 - Messages
Ca a l'air très sympaLe problème, c'est que sur le papier ça a toujours l'air sympa.Ce serait bien de pouvoir le tester sur ser... Lire la suite
9 avril 2014 à 22:52 - Messages
Ben moi j'avais bien accroché, malheureusement, avec l'absence totale de pub pour le jeu la fréquentation était très faible vu ... Lire la suite
27 février 2014 à 19:13 - Messages
D'un coté Aeria réputé pour les jeux à forte orientation pay 2 win et de l'autre Prosiebensat vachement doué pour laisser creve... Lire la suite
25 février 2014 à 21:23 - Messages
Sont plutot sympas chez SE pour le coup.Ca veut plus ou moins dire abandon de la version PS3 d'ici 2 voire 3 ans, ça laisse le ... Lire la suite
19 février 2014 à 00:11 - Messages
En même temps si les jeux étaient meilleurs les joueurs ne se barreraient pas ^^... Lire la suite
16 février 2014 à 13:31 - Messages
10 fois moins cher, je ne sais pas, mais le fait que le prix des serveurs et des connexions qui vont avec a beaucoup baissé c'e... Lire la suite
24 janvier 2014 à 14:03 - Messages
Aïe. Je crois que même s'ils optimisent beaucoup, ça va me couter des sous de remise à niveau du pc si je veux y jouer.Enfin ce... Lire la suite
16 janvier 2014 à 13:38 - Messages
Toutes les classes et races sont gratuites maintenant, c'est l'équipement unique qui est généralement limité aux joueurs payant... Lire la suite
7 janvier 2014 à 21:10 - Messages
Le problème dans un mmo c'est de pouvoir le parcourir en solo oui.Que le solo soit possible par endroit, je veux bien, on n'a e... Lire la suite
@LilimoonApparemment, tu dois avoir besoin de dormir comme tout le monde parce que dans mon post t'as du lire qu'un paragraphe ... Lire la suite
Ben quand même l'intérêt d'un jeu multijoueur, c'est de jouer à plusieurs joueurs. Surtout que les développeurs comptent fortem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cabal Online

    Pas mauvais mais routinier
    Deux ans environ de jeu sur Cabal qui laissent un souvenir correct. Il a pour lui ses qualités techniques. Des graphismes agréables, des personnages et des armures d'apparence sympathique à défaut d'être diversifiés et un système de combat qui bouge b... Lire la suite

    Argo Online

    Un beau potentiel
    Quelques mois d'expérience sur ce jeu et un avis positif qui est malheureusement nuancé par des défauts techniques assez nombreux. Commençons par le positif. Ce qui ressort en général en premier dans l'avis des joueurs, c'est le coté dynamique des com... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Runs