Runs

Dernières publications

RSS
17 novembre 2015 à 12:58 - Messages
Alors sur Wow je sais pas, j'y ai jamais joué, mais tous les jeux sur lesquels je suis passé et qui avaient des bots (donc un... Lire la suite
14 novembre 2015 à 12:53 - Messages
Ils sont tout à fait capables de faire ça. La version ressortie (et refermée depuis) d'argo online avait le mode bot implanté... Lire la suite
4 février 2015 à 14:31 - Messages
Antharas en Corée il s'appelle Antares? J'avais pas entendu parler de cette version, c'est pas du tout prévu en Europe? Je s... Lire la suite
30 décembre 2014 à 15:29 - Messages
Pas terrible je trouve ça dur quand même, j'y ai pas joué très longtemps parce qu'il était déjà laissé à l'abandon et croiser u... Lire la suite
26 décembre 2014 à 17:48 - Messages
Donc ce serait bien d'avoir les chiffres d'audience pour comparer les niveaux entre e-sport et JO puisqu'un "les audiences augm... Lire la suite
14 décembre 2014 à 12:40 - Messages
Je comprends que ce serait compliqué d'afficher et d'éviter un trop gros bordel/lag avec vraiment beaucoup de monde, mais des w... Lire la suite
10 septembre 2014 à 13:46 - Messages
J'avoue que moi aussi, pour 2 milliards, mes convictions... je dois être capable de les mettre de coté.Mais c'est surprenant de... Lire la suite
29 août 2014 à 23:45 - Messages
L'idée m'a l'air très bonne.Pourquoi c'est un projet seulement temporaire?... Lire la suite
10 août 2014 à 12:03 - Messages
Ouverts? Niantic-Google? Rien que le fait d'utiliser une carte non officielle qui marche 2 ou 3 fois plus rapidement que la leu... Lire la suite
16 juillet 2014 à 19:37 - Messages
Effectivement, sur Argo qui est ressorti y'a pas longtemps (et qui ne va pas tarder à re-disparaître d'ailleurs) il y a aussi u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cabal Online

    Pas mauvais mais routinier
    Deux ans environ de jeu sur Cabal qui laissent un souvenir correct. Il a pour lui ses qualités techniques. Des graphismes agréables, des personnages et des armures d'apparence sympathique à défaut d'être diversifiés et un système de combat qui bouge b... Lire la suite

    Argo Online

    Un beau potentiel
    Quelques mois d'expérience sur ce jeu et un avis positif qui est malheureusement nuancé par des défauts techniques assez nombreux. Commençons par le positif. Ce qui ressort en général en premier dans l'avis des joueurs, c'est le coté dynamique des com... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Runs