Hobbes

Dernières publications

RSS
31 mars 2010 à 18:28 - Messages
Si je ne m'abuse: - On joue , il entre sur le champs de bataille. L'effet va sur la pile. - En réponse, est joué et prend plac... Lire la suite
31 mars 2010 à 18:00 - Messages
Complétement nul, je n'en suis carrément pas sur. Il me parait au contraire bien bien puissant dans une optique contrôle: d... Lire la suite
17 février 2010 à 13:49 - Messages
Exact, je suis retombé sur mes vieilles cartes et l' me fait plus du tout rêver...... Lire la suite
13 février 2010 à 12:37 - Messages
Ce qui ne marche pas, puisque c'est le terrain qui revient dans la main de ton adversaire, alors que le Zendikon finit au cimet... Lire la suite
29 janvier 2010 à 10:57 - Messages
5 manas plus une créature engagée pour 1 pt de dégât récurrent, cela fait une sacrée perte de tempo. Belle bouse.... Lire la suite
28 janvier 2010 à 14:45 - Messages
Dans les dernières cartes, je trouve l'équipement plutôt très jouable (mais je déteste l'illustration).Searing Blaze est aussi ... Lire la suite
27 janvier 2010 à 14:41 - Messages
Ralala, qu'est-ce que j'aimerais jouer avec vous, plutôt qu'avec des personnes lambda, avec qui il y a en général peu de dialog... Lire la suite
27 janvier 2010 à 11:01 - Messages
Il va être bien pénible le Kazuul en limité...... Lire la suite
25 janvier 2010 à 11:22 - Messages
BloodHusk Ritualist apporte encore des munitions au deck vampire. Il semble que cet archétype soit encore bien servi avec cette... Lire la suite
Sans doute superbe en limité et il devrait très bien aller dans un deck Eldrazi.Edit: en matière de nom ridicule, le Ritualiste... Lire la suite
22 janvier 2010 à 15:48 - Messages

Jeux

Critiques

    Hobbes n'a publié aucune critique de jeu.