Hobbes

Dernières publications

RSS
12 août 2010 à 12:07 - Messages
C'est fait, j'ai reçu ma GTX 460 GS de Gainward, nickel. Au passage, la carte fait toute petite (19cm) dans l'ATCS. Je revie... Lire la suite
11 août 2010 à 11:16 - Messages
Au passage, merci pour le boulot, qui est très utile aussi à des gens peu actifs sur ce forum (comme moi quoi...:ange:). Qu... Lire la suite
Ah mais soyons clairs: je ne peux certes pas imaginer exactement le temps que cela peut te demander MAIS je me rends parfai... Lire la suite
6 août 2010 à 15:42 - Messages
Bonjour à tous! Je souhaite acheter une CG et pense mettre environ 230€, modulable à la hausse s'il le faut. Ma config a... Lire la suite
Merci! Je pars sur une GTX 460. J'avais repéré le modèle signalé par Drys sur Pixmania, c'est celui que je vais prendre. Cela m... Lire la suite
27 juillet 2010 à 12:08 - Messages
Dans un environnement avec en plus, cela devient suicidaire. Par contre en limité cela risque d'être très efficace, avec ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 12:02 - Messages
La carte a été révélée lors du The San Diego Comic Con Magic panel. La formulation exacte est visible ici (source mtgsalvati... Lire la suite
24 juillet 2010 à 12:02 - Messages
La carte a été révélée lors du The San Diego Comic Con Magic panel. La formulation exacte est visible ici (source mtgsalvati... Lire la suite
13 juillet 2010 à 13:41 - Messages
Pas tout à fait d'accord. Vu par chez moi, la personne qui gagne samedi jouait 4 couleurs (oui, oui, c'est passé) avec des fi... Lire la suite
3 juillet 2010 à 09:29 - Messages
Me semble bien que cela ne marche pas ici: le sacrifice du sur étant un coût additionnel, donc payé au lancement de , non... Lire la suite
8 avril 2010 à 15:27 - Messages
D'accord avec cela. En revanche, cela me semble être une fichue bonne carte pour le T2. Le vert semble quand même bien pourv... Lire la suite
En fait, je joue un Elfdrazi G avec un soupçon de R depuis quelques temps, qui tourne (plus ou moins) bien. Or, il me semble ... Lire la suite
1 avril 2010 à 14:38 - Messages
A mon sens, il faut le voir comme un tout mais cela a été très bien expliqué après moi. Et ce n'est pas une 6/6 vanilla. Ce n... Lire la suite
Surtout que le level up se fait en rituel, contre une capa jouable en éphémère pour .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hobbes n'a publié aucune critique de jeu.