Hobbes

Dernières publications

RSS
8 février 2015 à 16:51 - Messages
Fred Henry a répété à plusieurs reprises sur le forum de trictrac que la boite du jeu pourrait contenir tous les stretch goal... Lire la suite
Bon, à propos des frais de port, l'annonce a été bien foireuse (:( )et on sera loin de ce que l'update relayée par Peredur anno... Lire la suite
7 février 2015 à 15:00 - Messages
Merci d'avoir signalé ce KS il y a quelques temps, ainsi qu'a Peredur pour les Précisions. Du coup, je me suis plongé dans ... Lire la suite
16 septembre 2012 à 16:58 - Messages
Le vaisseau Engi en atteignant le secteur 5, le croiseur de la fédération en tombant le boss de fin (même en facile) et le ... Lire la suite
25 août 2012 à 09:36 - Messages
@Maug Le "flash noir" est lié à la technologie de l'encre numérique, qui ne consomme d'énergie que lors du changement de page.... Lire la suite
22 juin 2012 à 13:03 - Messages
Haha, j'ai été conquis par les présentation de Endless Space et Drox Operative, maintenant c'est celle de Gnomoria qui est ... Lire la suite
21 juin 2012 à 11:46 - Messages
Le problème de la version pro de Surface risque d'être la concurrence avec les ultrabooks tactiles, du type Lenovo Ideapad Yog... Lire la suite
13 juin 2012 à 14:17 - Messages
A propos de ces bémols: - la mise à jour avec un dictionnaire français pour le Kobo est promise depuis le début et devait êtr... Lire la suite
Les pochettes sur Etsy ont l'air sympa mais je ne connais pas le site et sa fiabilité. l'avantage des pochettes en cuir avec r... Lire la suite
30 avril 2012 à 16:18 - Messages
Bonjour, encore une question pour laborantins. Quelle logiciel sur PC utilisez-vous pour faire des conversions de vidéos sur I... Lire la suite
:amour: C'est toujours aussi efficace par ici! Merci à tous, je vais tester cela.... Lire la suite
26 avril 2012 à 12:35 - Messages
Bonjour, Pour les utilisateurs de l'app store d'Apple, connaissez-vous un moyen de surveiller les changements de prix d'une ... Lire la suite
Merci LeChuck, c'est pile ce que je cherchais!... Lire la suite
18 avril 2012 à 13:23 - Messages
Salut à tous! Je viens de recevoir mon Ipad et je me pose une question. Pour les habitués de ce matériel, est-ce qu'une prot... Lire la suite
@ Draith et Linou: merci pour vos réponses. Pour l'instant, smartcover + pochette à venir pour le transport. En fait, ce qui ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hobbes n'a publié aucune critique de jeu.