Lebarbu

Dernières publications

RSS
23 février 2007 à 16:13 - Messages
le problème c'est que passer de sattrah au vielles capitales c'est simple mais l'inverse est beaucoup plus long... Lire la suite
23 février 2007 à 15:19 - Messages
mouarf il y en a qui n'ont pas peur quand même... Lire la suite
14 décembre 2006 à 16:13 - Messages
j'ai une petite question un peux différente :prenons l'exemple d'un sorcier 20 avec un anneau de pouvoir et l'armure flamme noi... Lire la suite
1 décembre 2006 à 13:55 - Messages
le + du paladin sur le prêtres est surtout sont absence de sort 5+ tu as 14 sagesse avec ton palouf ca suffi pas besoin de la m... Lire la suite
30 novembre 2006 à 14:38 - Messages
au fait, si bishop a une influence pas trop pourrie il s'en vas mais n'essaie pas de prendre le contrôle du goleme (il dit un t... Lire la suite
30 novembre 2006 à 13:52 - Messages
petite question un peux beaucoup HS : je suis le seul a me demander pourquoi la force ne rentre pas dans le calcule pour parer ... Lire la suite
30 novembre 2006 à 12:16 - Messages
si c'est juste pour le transport....imagine un archet dessus et la possibilité d'attaquer avec lol :mdr: tu blesse le monstre ... Lire la suite
29 novembre 2006 à 18:20 - Messages
+1le jeux est a la hauteur des mes attentes.Et contrairement a Garrath je met plus en avant l'histoire et l'univers que quelque... Lire la suite
27 novembre 2006 à 17:49 - Messages
voler au riche, pour donnée au pauvre.puis voler au pauvre, pour garder pour lui ?... Lire la suite
27 novembre 2006 à 17:35 - Messages
la campagne solo est bien sympathique et surtout propose quelque alternative plutôt sympas comme le faite de rejoindre les vole... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lebarbu n'a publié aucune critique de jeu.