Lebarbu

Dernières publications

RSS
3 juillet 2008 à 18:53 - Messages
se qui a fait le succès de daoc c'était les serveur FR, qui ont permis a plein de gens de découvrir les MMO, même si la langue ... Lire la suite
parler anglais suffisamment pour interagir avec les autres c'est une chose mais se qu'il ne faut pas oublier c'est que les angl... Lire la suite
ca dépend de l'encombrement du dit chanel ^^si ca flood ca vas être très très lourds a suivre/supporterles bon vieux chat FR tr... Lire la suite
3 juillet 2008 à 10:44 - Messages
je veux un perso barbu moi :(j'ai hâte de voir les 1er maxideformed ig lol... Lire la suite
2 juillet 2008 à 15:37 - Messages
c'est surtout plus facile a comprendre que nos ptits coréen ^^... Lire la suite
2 juillet 2008 à 15:23 - Messages
en même temps ca reste qu'une bêta-teste ^^... Lire la suite
ca m'étonne que personne n'a sortie un "Ta gueule c'est magique"si tu veux faire la liste des incohérences de ce type de jeux b... Lire la suite
oui ^^ entre autre :)... Lire la suite
2 juillet 2008 à 14:31 - Messages
après la boite de conserve albionnaise Aion présent l'ouvre boite asmodein ^^c'est l'impression de ca me donne :p... Lire la suite
2 juillet 2008 à 13:49 - Messages
SI il y a des serveur localiser (reste une supposition) sa seras en allemand et français mais vu que ça sort en même temps au U... Lire la suite
si ca reste sur des serveurs pour toute l'europe ca vas scinder les communautés et rebuter pas mal de joueur mal a l'aise avec ... Lire la suite
au moins si le joueur parles mal l'anglais, il pourra comprendre les quêtes mais si il ne peux pas aligner 3 mots sans un : "st... Lire la suite
2 juillet 2008 à 10:53 - Messages
de toute façon quand tu verras une 20ten de pas beau en face tu feras pas attention a la qualité du sol lol... Lire la suite
1 juillet 2008 à 08:46 - Messages
en Europe on est toujours les dernier parce qu'il faut traduire le jeux en 3 a 6 languesdonc forcement...et si on développerait... Lire la suite
les sorties mondial ca veux dire 1 langue : l'anglais :)on ne sort jamais de version jap/cor/chin et puis je ne me rappelle pas... Lire la suite
30 juin 2008 à 12:39 - Messages
ça serait abominable pour les classe comme archer/mago déjà que garder les distance en pvp c'est pas évident mais ca va limiter... Lire la suite
mouais, tu TP le healer du groupe d'en face tu l'OS par une jolie assiste et c'est régler en face.enfin bon ca pourrais être ma... Lire la suite
j'aime pas trop ces compétences de taunt a distance, ça détruis l'intérêt des classes de pull ( comme archer) en PVE...et on va... Lire la suite
27 juin 2008 à 18:56 - Messages
sauf si celui ci te met un coups de pied et te fait voler a l'autre bout de la map ^^(CF:le géant sur odin's gate dans daoc)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lebarbu n'a publié aucune critique de jeu.