Lebarbu

Dernières publications

RSS
19 septembre 2005 à 16:02 - Messages
personnellement ce n'es pas l'Iran qui me fais peur mais plus un pays qui vois plus ces intérêts personnelles avant l'avenir de... Lire la suite
17 septembre 2005 à 18:11 - Messages
la lutine ressemble un peu au nécrite de daoc ( sans le bleu mais un peu la même tête lol)... Lire la suite
17 septembre 2005 à 00:02 - Messages
ca semble peu probable, beaucoup de contraintes et pas sur que blizzard arrive a faire des changement de race vu que ton voleur... Lire la suite
16 septembre 2005 à 23:58 - Messages
je trouve le nouveau BG sympas ^^ , ca bouge bien et ca change du déplacement pendulaire du goulet ( je parle pas d'alterac je ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 22:47 - Messages
a votre avis, on pourra jouer cette semaine ? je me demande tous les soirs c'est pareille lol... Lire la suite
13 septembre 2005 à 14:12 - Messages
ma petite panthère : Pupucemon loup : Garoux... Lire la suite
13 septembre 2005 à 12:50 - Messages
j'aime bien le dessin du gnome ^^ même s'il ne ressemble pas vraiment a ceux du jeux... Lire la suite
13 septembre 2005 à 12:43 - Messages
bhas beaucoup de joueur n'aime pas jouer coter horde par ce qu'il trouve les skin ''moche'' ca manque un skin '' moins voûter '... Lire la suite
c'est pas mon avis mais une constatation, travaillant dans une cyber café j'en vois beaucoup des joueurs et c'est une chose qu... Lire la suite
12 septembre 2005 à 11:20 - Messages
j'adore celui la ^^ http://forums.worldofwarcraft.com/screenshots/imageviewer.aspx?ImageIndex=27&Set=13la tête est sympas je tr... Lire la suite
9 septembre 2005 à 13:48 - Messages
ha ? tu as un truc dessus ? (curieux :p )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lebarbu n'a publié aucune critique de jeu.