Lelith

Dernières publications

RSS
3 septembre 2005 à 14:10 - Messages
merci bcp , je pense donc m orienter vers mon Tyrant , sa soulève un autre prob par contre ^^ si qqun a quelques conseils ou a... Lire la suite
ok :sanglote: Je vais donc partir sur Lionna , Je pensais avoir lu que si le perso ( novice) etait delete sa donnait acces a ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 22:45 - Discussion
Bien voila après avoir pas mal regarde LII et ces classes après avoir teste quelques classes ( only lvl 20 -^^ ) . Je sui... Lire la suite
27 août 2005 à 21:20 - Messages
Quand je me log pour acceder a la page de copie des personnages , la page deconne et ne donne pas suite , si vous avez qq news ... Lire la suite
A force de tenter régulièrement depuis hier soir je me posais 2 , 3 questions merci... Lire la suite
13 juillet 2005 à 04:07 - Messages
Je ne trouve pas de lien pour Dl le patch 1,6 ( c pas faute d'avoir cherché) en attendant la fin de la maintenance . Est ce que... Lire la suite
10 juillet 2005 à 01:22 - Messages
le spot Aoe de Ht est a été nerf , je voulais savoir si malgré sa ,sur la durée si c'etait tjrs rentable de le farmer merci ... Lire la suite
28 juin 2005 à 23:19 - Messages
tu te serais pas fait kill par Azuregos par hasard ?... Lire la suite
30 mai 2005 à 15:20 - Messages
exactement ce qu il me fallait merci :merci:... Lire la suite
30 mai 2005 à 15:12 - Discussion
Voila je suis bloque a 150 en crochetage les coffres que je vole son rouge impossible de monter dessus donc :travers: , je sui... Lire la suite
17 mai 2005 à 18:37 - Messages
Interface légère et tres sympa , mais ct raid manque beaucoup ( ou alors j ai du mal et j ai pas trouvé ) est ce que quelqu... Lire la suite
8 mai 2005 à 21:06 - Messages
un petit prob avec l'ui : - les icones de l'atlas et de cosmos option en dessous du radar passe en dessous des boutons de... Lire la suite
merci :merci: Vevenaliaun petit conseil a savoir si c possible , est ce que je px tout garder( dans l 'ui en dehors de la no... Lire la suite

Jeux

    Lelith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelith n'a publié aucune critique de jeu.