Lelith

Dernières publications

RSS
19 juin 2017 à 20:16 - Messages
Coucou ici Bon j 'ai bien vu le dernier message mais on ne sait jamais , actuellement PLD 51 , j'ai repris il y a 2 mois mo... Lire la suite
12 décembre 2012 à 11:31 - Messages
Je vais regarder cela ! merci pour vos avis et conseils !... Lire la suite
7 décembre 2012 à 14:40 - Discussion
De retour sur Rift avec mon clerc j'aurais souhaité savoir si l'ancienne spé : Caba/Inqui/ Senti ou Justi , était toujours viab... Lire la suite
21 juillet 2010 à 02:04 - Messages
Oki merci:) J'irais faire quelques repérages ! En espérant tomber sur les bonnes personnes :)... Lire la suite
21 juillet 2010 à 01:42 - Discussion
Alors bonjour ne savant pas trop ou poster pour avoir quelques info je viens ici . Casu de retour depuis peu je cherche a équ... Lire la suite
25 novembre 2009 à 16:25 - Messages
24 novembre 2009 à 20:55 - Messages
Ayant des perso ordre sur AL je n'ai pas l'option de les migrer vers Helleborn etc... et aucun perso coté destru brionne n'a... Lire la suite
18 septembre 2009 à 16:37 - Messages
Merci bcp pour la manip , étant une énorme tache en informatique je voudrais savoir si dans un avenir proche ils nous faudra ef... Lire la suite
31 juillet 2009 à 20:14 - Messages
Merci pour les réponse , je pense opter pour blocage même si je sais pertinemment que je risque de le regretter au prochain ani... Lire la suite
31 juillet 2009 à 02:37 - Discussion
Tout est dans le titre , je me tâte terriblement entre ces 2 comp pour le gros nours ,si vous en voyez une mieux que l'autre et ... Lire la suite

Jeux

    Lelith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelith n'a publié aucune critique de jeu.