Lelith

Dernières publications

RSS
31 décembre 2005 à 13:06 - Discussion
Retournant sur daoc après une période de wow , l'envie est grande de monter un zerk , seul 2 , 3 points nécessitent quelques rép... Lire la suite
31 décembre 2005 à 12:36 - Messages
Je cherche donc a transférer : De YS MID sur ORC MID Environ 7 PP , me mp si possible , merci d'ava... Lire la suite
29 décembre 2005 à 15:59 - Discussion
Je n'ai pas vu il me semble de rubrique dédié a cela pour Orc donc je post ici D'une autre part il se peut que depuis mon dépar... Lire la suite
24 décembre 2005 à 15:03 - Messages
Parfait , merci camarade :maboule: je suis une poulpe de n'avoir pas trouvé :chut: kiss... Lire la suite
24 décembre 2005 à 02:12 - Discussion
De retour sur daoc , je voulais savoir si il existait un lien rapide internet qui pourrait remplacer le manuel catacombs ( que j... Lire la suite
12 décembre 2005 à 13:18 - Messages
poste déja vu il y a 2 mois , ayant fait fantasmé des milliers de joueurs ( dont moi ) , totalement démentit par blizzard . G... Lire la suite
9 septembre 2005 à 00:46 - Messages
Kiss Krulm :amour: ( et ramène tes fesses pour ony )Lelith Mage 60 <Clan naerth>... Lire la suite
5 septembre 2005 à 21:01 - Messages
ok j y ai pense en me disant que sa pouvait etre sympa avant que le dual soit efficace , je vais donc garder mes sous pour pouv... Lire la suite
5 septembre 2005 à 18:46 - Discussion
Petite question du figther débutant , comptant devenir gladiator ( bcp ) plus tard , est ce que l achat d'une 2H sword vau... Lire la suite
4 septembre 2005 à 14:17 - Discussion
Je ressors un problème soulevé dans mon post dsl si sa fait l effet d'un "doublon". Une fois un perso crée et ayant xp a... Lire la suite

Jeux

    Lelith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelith n'a publié aucune critique de jeu.