Kubus family

Dernières publications

RSS
5 décembre 2008 à 14:53 - Messages
comme dis plus haut, oui le puit (et les autres bugs graphiques du même type) a été corrigé.ce sont les cultistes maintenant qu... Lire la suite
techniquement il l'est, mais le skin est toujours celui d'un cast 2 sec (lancement + animation sur la cible)... Lire la suite
4 décembre 2008 à 01:41 - Messages
chez moi le silent en instant se lance avec le skin de cast précédent (2sec de cast donc..)par contre la (seule?) bonne nouvell... Lire la suite
1 décembre 2008 à 01:28 - Messages
xp de guilde complètement négligeable même lors de gros affrontements sur la défense de fort (pas de rapport xp/morts).... Lire la suite
30 novembre 2008 à 14:46 - Messages
j'ai posé la question IG hier, on m'a affirmé que le coût était de 2PO/hà vérifier (pas facile a faire sans consultation de la ... Lire la suite
25 novembre 2008 à 18:42 - Messages
Merci de tes souhaits de bienvenue :)venant du serveur de la foret, 2 choix s'offraient a nous, brionne ou couronne.pour résume... Lire la suite
22 novembre 2008 à 03:46 - Messages
très clairement, à ma connaissance, ce scénario n'a jamais pop sur le serveur.rajouter du temps supplémentaire pour le réaliser... Lire la suite
19 novembre 2008 à 23:55 - Messages
malgré une tentative de connecter le plus de monde des 2 factions en inscriptions uniquement sur ce scénario, sans s'inscrire a... Lire la suite
25 février 2008 à 23:54 - Discussion
bonjour, le contexte: un ami a tenté de visionner un dvd sur sa tv depuis un son ordi. Il a tiré un câble et trifouillé... Lire la suite
30 novembre 2007 à 23:54 - Discussion
Bonjour, j'ai assemblé mon pc il y a quelques années et l'ai upgradé au fur et a mesure, mais la prochaine évolution de mon... Lire la suite
20 novembre 2007 à 12:08 - Messages
Pour te faciliter la vie, tu peux stopper ton ship avec CTRL+ espace, ou tout simplement en ramenant ta vitesse à 0 (tu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kubus family n'a publié aucune critique de jeu.