Kubus family

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 02:55 - Messages
un test facile: prendre un étendard ennemi400 de base.en comparant entre 2 joueurs du même groupes avec leur bonus de tactiques... Lire la suite
6 février 2009 à 09:43 - Messages
Certes, mais carpette stuffée attention! :ange:La gestion des drops est tout simplement affreuse. tant de boss pour si peu de l... Lire la suite
30 janvier 2009 à 11:30 - Messages
le prix des respe est basé sur le nombre de points a respe, et tourne au lvl 40 autour de 5 po... Lire la suite
28 janvier 2009 à 15:48 - Messages
il est vrai que tomber le boss pour récupérer un seul torse pour chasseur (on n'en avais pas parmi nous) c'était un peu frustra... Lire la suite
Je suis d'accord avec creutz, nos tissus n'ont pu survivre au cannibale qu'avec 4 piècescependant des teams de notre alliance t... Lire la suite
26 janvier 2009 à 15:51 - Messages
Hum 6H00 du mat, fin de nuit blanche en sortant de LV (oui on a commencé a 3H00 :p), un MJ nous a répondu en 10 minutes à une r... Lire la suite
26 janvier 2009 à 10:38 - Messages
Le post n'a pas été censuré, il est passé en post privé, tu en as juste été kick :ange:... Lire la suite
7 janvier 2009 à 13:47 - Messages
Merci de la mise en ligne de ce guide, on n'hésitera pas a apporter de infos supplémentaires au fur et a mesure de notre progre... Lire la suite
6 janvier 2009 à 14:38 - Messages
Je vous contacte ce soir, je need la ceinture sorcière, j'ai une ceinture cultiste ou élu... Lire la suite
21 décembre 2008 à 19:35 - Messages
snif, on y a cru cette fois, ça semblais mieux marcher :)... Lire la suite
tout a fait, le dernier essai c'est clairement la défense qui a réussi ;)... Lire la suite
15 décembre 2008 à 22:39 - Messages
On a tout cassé :sanglote: :ange:... Lire la suite
et re cassé...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kubus family n'a publié aucune critique de jeu.