Kubus family

Dernières publications

RSS
7 avril 2005 à 03:08 - Discussion
En dépeçant des animaux type charognard dans al zone de grangebois, j'ai récupéré des morceau de peau contaminée . elles sont... Lire la suite
6 avril 2005 à 16:24 - Messages
5 avril 2005 à 14:59 - Messages
Comme je t'avais dis sur forum Gu, les mitrils datent de la beta, ou mythic ne savais pas encore l'ampleur de la masse financiè... Lire la suite
30 mars 2005 à 14:08 - Messages
les maitres refusent de me donner le statut artisan en fait:)je concède que ca n'est peut être pas du a la quête de spe... Lire la suite
disons que j'ai parlé au pnj du pic, qu'il se fout royalement de me faire passer artisan ou pas (même s'il me propose des patro... Lire la suite
29 mars 2005 à 22:44 - Discussion
juste pour permettre a certains de ne pas chercher aussi longtemps que moi. druide 50 , j'ai effectué ma quête de spe cuir él... Lire la suite
24 mars 2005 à 12:27 - Messages
Han merci, je cherchais depuis un moment moi qui suis un champion du miss CC, ca me saoulait de tout retaper pour un simple /pp... Lire la suite
11 mars 2005 à 14:31 - Messages
il est possible de créer un canal persistant. En l'attente de l'activation de la guilde, nous avons ce type de canal. a sa reco... Lire la suite
8 mars 2005 à 18:43 - Messages
sorcier: mago avec drain lvl 50faucheur: hybride avec drain lvl 45l'utilisation du focus et la différence en terme de mana disp... Lire la suite
8 mars 2005 à 18:19 - Messages
content de voir que tu aborde le sujet de façon posée :). perso j'ai toujours évité de poster sur les thread de ce genre ou par... Lire la suite
3 mars 2005 à 15:56 - Messages
Personne ne parle du focus?un baton 94% qual vois son focus dégradé non?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kubus family n'a publié aucune critique de jeu.