Terellion

Dernières publications

RSS
7 mai 2008 à 23:49 - Messages
Je me permets de passer pour appuyer les dire de mes coreligionnaires, cher lecteur : "The World End With You" est une bombe de... Lire la suite
Faut apprécier le coté "collectionnite" de la chose (avoir toute les pins, vêtement, 100% chez les marchands...) mais le systèm... Lire la suite
30 avril 2008 à 07:19 - Messages
J'avoue que je suis bon public dès qu'il s'agit de A/T/* RPG aussi :ange:... Lire la suite
28 avril 2008 à 11:53 - Messages
warriors of the eternel sun, sur megadrive... ou un truc comme ça, non?... Lire la suite
Bien vu, je suis aller voir des images de Eternal, le graphisme du jeu est meilleur que celui du jeu mystère. :ohttp://www.cons... Lire la suite
25 avril 2008 à 15:25 - Messages
Phantasy Zone! :ange:... Lire la suite
Allez, je suis gentil, je te laisse l'honneur de mettre le suivant :ange:... Lire la suite
C'est parti :... Lire la suite
24 avril 2008 à 16:23 - Messages
La DS a trop de bon jeu, stop... Pas le temps de tous les faire! :sanglote:... Lire la suite
et mine de rien, les réductions portent de bon petit jeux... dommage que je les ai déjà :o(encore que le tingle..., c'est l'occ... Lire la suite
22 avril 2008 à 15:52 - Messages
Si c'est ton meilleur ami, tu ne lui fais pas subir le fardeau du cadavre dans le placard justement, même s'il le veut :o... Lire la suite
Ou comment le faire passer de meilleur pote a meilleur pigeon :maboule:... Lire la suite
16 avril 2008 à 16:47 - Messages
16 avril 2008 à 16:44 - Messages
Tu m'intéresses d'un coup :amour:... Lire la suite
Au pire, sur le site de micromania (oui, le grand Satan et bla et bla :o), ça parle du 17, le 18 est pour les US je crois...... Lire la suite
21 mars 2008 à 11:58 - Messages
Malau, d'ou sors tu cette bande de gueule cassé? :eek:... Lire la suite
Impressionnant en tout caset désolé pour le HS :merci:... Lire la suite
18 mars 2008 à 17:33 - Messages
Hello, pour ton pépin :Faut bien le contourner pour se retrouver sur la case juste derrière lui, pas la peine d'essayer de le c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Terellion n'a publié aucune critique de jeu.