Terellion

Dernières publications

RSS
23 avril 2007 à 16:42 - Messages
1 - 2.5 ans de Camlann, ça marque :p 2 - Il parait que oui :cool: 3 - C'est à cause de ce jeu que je suis ici! :sanglote: 4 ... Lire la suite
4 avril 2007 à 14:29 - Messages
En film ou série les propositions?... Lire la suite
En film d'animation européen, je pourrais proposer la trilogie de Renée Laloux ("La planète sauvage", "Les maîtres du temps", "... Lire la suite
30 mars 2007 à 13:25 - Messages
T'es sur que quelqu'un est allé le voir au ciné ? :D... Lire la suite
29 mars 2007 à 17:54 - Messages
Je me permets une rectification : les Geishas ne sont pas des prostitués, loin de là... Ce sont plus des hôtesses d'accueil de ... Lire la suite
Je dirais que c'est pas commun les prestations sexuels vu que ce ne sont pas leur but premier, ni pour les geishas, ni pour les... Lire la suite
28 mars 2007 à 16:32 - Messages
C'est à dire? il est resté fidèle c'est ça?Terellion, fan de ragot ^^... Lire la suite
28 mars 2007 à 16:03 - Messages
Quand vous parlez de date butoir, ça correspond à celle d'aménager en couple ou de se recroiser?... Lire la suite
Bien plus prévisible dans ce cas en général :rougit:... Lire la suite
Ca se mange sans faim ;)... Lire la suite
28 mars 2007 à 11:55 - Messages
Il faut que je confesse que je viens de ding Héros et je m'en repends :sanglote:... Lire la suite
22 mars 2007 à 17:47 - Messages
A lire le résumé de JOL sur le jeu, on dirait un peu du INS/MV sérieux vu par WW... Ca risque d'être folko :mdr:... Lire la suite
Pour Exalted, c'est clairement affiché que c'est du Gros Bill... Et c'est une partie de son charme : ça permet de voir "grand" ... Lire la suite
22 mars 2007 à 16:25 - Messages
Ce sont des choses qui arrivent :o Terellion, sans mmo fixe pour le moment... Lire la suite
22 mars 2007 à 13:12 - Messages

Jeux

Critiques

    Terellion n'a publié aucune critique de jeu.