Terellion

Dernières publications

RSS
21 septembre 2008 à 00:57 - Messages
Outcha, condoléances pour ton compte, ça doit énerver... :(Tu as un moyen d'au moins sortir du clan C.A.T?... Lire la suite
18 septembre 2008 à 20:06 - Messages
Ca fait encore un jeu a prendre pour ma ludothèque :amour:... Lire la suite
18 septembre 2008 à 09:44 - Messages
Possible, c'est vrai que c'est pas facile de garder une motivation constante sur un mmo solitaire ;)PS : si après tu continues ... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:58 - Messages
Akumajō Dracula X: Chi no Rondo sur PC Engine, ou plus connu sous nos latitudes par son remake SNES Castlevania: Vampire's... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:54 - Messages
J'ai testé, et je préfère l'original AQ personnellement... Trop habitué sans doute :p... Lire la suite
10 septembre 2008 à 14:22 - Messages
Niveau event, je parle de "a cure for Cerena" qui est bien la suite du cycle de Darkovia, et non plus la guerre des dragons sur... Lire la suite
Au temps pour moi, je parlais de la vahallian (la uber), pas de la asgardian (l'epic) :oPour le pet, faut voir par contre que c... Lire la suite
9 septembre 2008 à 00:23 - Messages
Ma foi, pas grand chose... ah si, çaEt tant qu'a faire, je profite de mes vacances pour dépoussiérer mon vieux reroll mago pur... Lire la suite
28 août 2008 à 14:00 - Messages
Tu n'es pas le seul je te rassure :o ... Lire la suite
Starsign n'est "si" gnan gnan que ça, et il y a certain points du scénar qui font justement tache de temps a autre. ;)... Lire la suite
En mort, il y a la prof a la fin, une fille sur la planete des forets de teteSinon, il y a le fait que les robots sont chargés ... Lire la suite
27 août 2008 à 16:50 - Messages
Et là, c'est le drame : pour avoir la Blade, faut être guardian :mal:hum hum hum... 313k, je vais peut être farmer pour acheter... Lire la suite
3 attaques pour un total de 390%/390%/300% (contre un dégat fixe plus un 100%/100%/100%) , 2eme meilleur convertisseurs de dég... Lire la suite
Ah, mais je n'ai pas dit que je ne veux pas d'amure Uber, au contraire... Mais en faisant mes comparaisons, pour le moment au n... Lire la suite
25 août 2008 à 20:13 - Messages
Pas que les skill de fighter, tu as également d'autre classes qui l'utilise il me semble, ainsi que certains objets...PS : lvl ... Lire la suite
On peut toujours s'arranger, en m'envoyant tes sous, et ton âme bien sur :mal:et pour les sets, j'ai tout simplement pas les so... Lire la suite
et niveau histoire, il y a la saga du dévoreur qui est sympa :oet mettre une armure moisie? va tester l'armure du nécro pour so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Terellion n'a publié aucune critique de jeu.