Sacha pokémon

Dernières publications

RSS
20 mars 2006 à 18:35 - Messages
Bonjour à tous,Pour ceux qui n'ont pas encore testé la pub 40 allez donc voir sur le serveur de test vous serez assez étonnés j... Lire la suite
Non, j'ai pas essayé avec Arm lore, mais franchement si je dois dépenser 100 pts de skill pour quelques points d'armure, je cro... Lire la suite
Bon je viens de tester Armslore effectivement ca change tout (hélas) :( je ne comprend d'ailleurs pas l'interet que cela a par... Lire la suite
20 mars 2006 à 16:15 - Messages
Oui c'est sur on pourra pas revenir comme avant AOS :( c'est sur c'était quand même plus coherent comme systeme les armures p... Lire la suite
13 mars 2006 à 00:01 - Messages
bon pour résumer, nous voilà revenu comme avant AOSbonne nouvelle ça... Lire la suite
12 mars 2006 à 23:56 - Messages
ne vous inquiétez pas un jour ça va revenir et effectivement les compteurs d'osi fonctionnent eux!!! C'est un problème récurant... Lire la suite
12 mars 2006 à 23:20 - Messages
*entre dans l'auberge, boutonneux comme tout pré ado, la voix muant"Dit donc l'animal à plume, ton carnet de vaccination est il... Lire la suite
9 septembre 2005 à 08:18 - Discussion
Hier soir grâce à l'initiative d'Arès nous (les 8C) avons essayé le perless et ma foi quelle aventure!!!!!! Nous étions 7 aven... Lire la suite
2 septembre 2005 à 12:20 - Discussion
Salut à tous :amour: , Voilà j'ai sorti mon alchimiste pour tester les nouvelles potions de UOML, oui mais voilà ... je re... Lire la suite
23 août 2005 à 20:54 - Discussion
je viens lire sur UO ce que permettra la nouvelle extension et j'ai lu qu'une quête* permettrait de choisir sa race Quelqu'un au... Lire la suite
17 août 2005 à 21:54 - Discussion
et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.... Zehaf un lait fraise non fermenté steup!!! Lire la suite
9 août 2005 à 21:03 - Discussion
Salut à tous MEUH :amour: Bon je sais pas si vous avez remarquez, mais c'est le grand retour des factions, les TB sont en f... Lire la suite

Jeux

    Sacha pokémon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sacha pokémon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sacha pokémon n'a publié aucune critique de jeu.