Sacha pokémon

Dernières publications

RSS
5 septembre 2006 à 20:35 - Messages
Il me semble que l'in jux de citron pressé a été proféré par l'une des grenouilles et que la loi de murphy ou EO se sont chargé... Lire la suite
5 septembre 2006 à 20:24 - Messages
*une petite voix venue de nulle part retentit"même pas peur d'EO, d'ailleurs c'est comme le père noel ou l'Arlésienne on en par... Lire la suite
5 septembre 2006 à 20:18 - Messages
Non non grenouille sacréje vais bientot faire la chambre d'hydro et si je te trouve j'irai verser tes restes dans la MARE A BOU... Lire la suite
5 septembre 2006 à 20:14 - Messages
bonjour Morgane*fais la bisele plus simple serait que tu nous donnes tes dispo parce que San Franscico c'est un peu loin pour m... Lire la suite
1 septembre 2006 à 15:38 - Discussion
Oyez vertusiens et vertusiennes, Si Comme moi d'autres forums vous ont appelés Si Comme moi vous ne pouvez oublier les bons mo... Lire la suite
1 septembre 2006 à 15:33 - Messages
Pour la croix je ne risque plus grand chose:A la vitesse avec laquelle brat rosman et son compère barbiturique remontent les en... Lire la suite
1 septembre 2006 à 15:15 - Messages
Hier j'ai rencontré un maçon, lui son plat préféré c'est le porc t'land mais il parait que c'est béton à digérer....;)... Lire la suite
31 août 2006 à 20:51 - Messages
et ben ça alors moi qui croyais être le dernier survivant??????bon ben avec un peu d'oil de coude et ce cure dent le parquet va... Lire la suite
IN TACT c'est quoi comme sort ??????*je connais IN LORE mais pas IN TACT*OK OK je sors...... Lire la suite
31 août 2006 à 20:46 - Messages
Merci souricier!!!et oui nous sommes tous là, enfin presque....... Lire la suite
Ah??? Ah bon!je croyais être la seule créature tentaculaire que tu ais créé....Pas vraiment une réussite la médure rose...enfin... Lire la suite
31 août 2006 à 20:42 - Messages
Bonjour monseigneur mercutio, je pense que vous avez oublié ceci*tend un cure dent tout neuf à l'animateur qui vient de la rue... Lire la suite
Ben je vois que le newbie ici c'est encore moi*prend son cure dent de 3m de long et commence à grater... Lire la suite

Jeux

    Sacha pokémon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sacha pokémon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sacha pokémon n'a publié aucune critique de jeu.