Sacha pokémon

Dernières publications

RSS
23 mars 2005 à 20:43 - Messages
*reviens de chez le healer*vois le trou parfaitTiens la perfection existe en ce bas monde ?!!!!!Joe un lait fraise, la poussièr... Lire la suite
23 mars 2005 à 13:57 - Messages
Apparemment la Taverne des 8V est une exception et c'est un endroit où vous pouvez parler de tout contrairement à ce que ceux q... Lire la suite
17 mars 2005 à 23:43 - Messages
Comme quoi le ménage de printemps à du bon.... on retrouve des trucs que l'on croyait perdu... Lire la suite
17 mars 2005 à 23:39 - Messages
Normal, il n'y a rien de naturel au 8V...Même yeuse est une fausse rousse*...*normal que je lui fasse sa fête c'est la saint Pa... Lire la suite
17 mars 2005 à 23:35 - Messages
*regarde les restes de nightsade se consumer au fond du brûle-parfum"Bizarre je ne savais pas que les pouvoirs hallucinogènes d... Lire la suite
17 mars 2005 à 23:28 - Messages
17 mars 2005 à 23:26 - Messages
Mouais que de la gueule!!!!!!!!Je ne vois pas l'ombre d'un casque à l'horizon..... :sanglote:... Lire la suite
4 mars 2005 à 15:15 - Messages
voici une autre citation qui provient d'une chanson de brel"c'est avec du vieux qu'on fait du neuf... Lire la suite
4 mars 2005 à 15:09 - Messages
j ai dit un cure dent, pas mon cure dent... :rougit:... Lire la suite
4 mars 2005 à 15:06 - Messages
oui c'est si bon d'avoir honte**toute ressemblance avec une pub pour desserts lactés est volontaire... Lire la suite

Jeux

    Sacha pokémon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sacha pokémon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sacha pokémon n'a publié aucune critique de jeu.