Mastokk

Dernières publications

RSS
19 janvier 2014 à 10:47 - Messages
Bon j'ai le jeu, je trouve ça sympa pour le moment. J'ai ajouté mon profil et j'ai envoyé quelques demandes d'amis. A vot'bon c... Lire la suite
15 janvier 2014 à 17:42 - Messages
Je pense qu'ils l'ont prise dans les perles du bac.... Lire la suite
12 décembre 2013 à 20:51 - Messages
Ce que j'aime c'est que là, ce que tu dis (qui est vrai), ça permet de partir sur exactement le même genre d'élucubrations qu... Lire la suite
7 décembre 2013 à 18:44 - Messages
En fait c'est pas forcément impossible. J'ai une collègue qui me parlait d'un Pays qui fonctionne comme ça, si j'ai bien compri... Lire la suite
Attendez, dans le système scolaire, les emploi du temps sont fait avec des logiciels et il existe des méthodes automatiques. Le... Lire la suite
5 décembre 2013 à 21:04 - Messages
Le problème c'est qu'il y a des programmes. On ne peut pas faire le programme si le jeune n'a pas les bases et il ne peut pas... Lire la suite
3 décembre 2013 à 21:50 - Messages
Je suis assez d'accord avec ce que dit Aloïsius. J'insiste sur l'importance du vocabulaire, qui est véritablement une lacune ex... Lire la suite
Il ne s'est pas viandé deux fois, il a a priori eu une mauvaise note à l'écrit mais a quand même été admissible et a été à ... Lire la suite
25 novembre 2013 à 19:57 - Messages
C'est la notation de l'inspecteur et celle du directeur. Et cette notation est influencée aussi par la notation en entrée en ... Lire la suite
22 novembre 2013 à 16:58 - Messages
Ce genre de raisonnement oublie quelques points : Une grande partie du droit de nos jours est un droit négocié... Oui les fon... Lire la suite
16 novembre 2013 à 13:16 - Messages
Un taux marginal, c'est en fait très simple : c'est un taux appliqué à chaque unité (chaque euro par exemple). Si on te ... Lire la suite
24 octobre 2013 à 21:36 - Messages
Je remonte le fil pour dire qu'après une petite game de plusieurs heures sur la nouvelle version, le jeu est beaucoup plus joua... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mastokk n'a publié aucune critique de jeu.