Mastokk

Dernières publications

RSS
29 novembre 2011 à 16:54 - Messages
Sauf que le Bouddhisme n'est pas une religion. C'est une pratique qui vise à amener au bonheur .... Lire la suite
26 octobre 2011 à 14:17 - Messages
En fait vous avez raison tous les deux. C'est justement pour ça qu'il est souvent très difficile de tomber d'accord sur les i... Lire la suite
15 août 2011 à 17:27 - Discussion
Sur D2, ce message "your connection has been temporarily restricted from this realm. Please try to log in at another time." comm... Lire la suite
7 août 2011 à 13:44 - Messages
Edit\ rien. Ca m'apprendra à jamais regarder à quelle page on est sur le sujet...... Lire la suite
19 juillet 2011 à 14:48 - Messages
C'est particulièrement laid quand même :p... Lire la suite
7 juillet 2011 à 15:17 - Discussion
Bonjour, je vous expose mon problème : J'utilise iTunes sur mon PC et j'ai acheté 2 CD, un de Mattrach et un de Kiemsa. Tout al... Lire la suite
6 juin 2011 à 19:05 - Messages
Votez pas pour lui, Machin aime les vieilles ! j'ai une photo de lui en train de nettoyer un dentier avec sa langue !... Lire la suite
4 mars 2011 à 20:38 - Discussion
Quelqu'un l'a ? J'ai cette erreur à la fin de la mise à jour du jeu. Jeu désinstallé, retéléchargé sur le site puis ré... Lire la suite
30 janvier 2011 à 18:21 - Messages
Putain ils se sont même pas dit que le grand fleuve qu'ils voyaient sur leur carte c'était le Nil ? :x... Lire la suite
29 septembre 2010 à 16:36 - Messages
non, salaire brut = salaire net + cotisations salariales. Regarde une fiche de paye, tu ne retires pas la part patronale ... Lire la suite
Un pays ne fait pas faillite. Ce n'est pas une entreprise. S'il ne peut plus payer ou ne veut plus, vous vous asseyez sur ce qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mastokk n'a publié aucune critique de jeu.