Mastokk

Dernières publications

RSS
23 avril 2014 à 18:44 - Messages
Les hypocondriaques vont squatter leur PC dans quelques années !... Lire la suite
J'ai du mal avec ce terme "pro-innovation". Ca veut dire quoi ? qu'il faut être pour ou contre ? Finalement, ce que dit Jack... Lire la suite
C'est pas ce que je veux dire. Justement, je ne vois pas pourquoi on serait pro ou anti innovation. L'innovation a différen... Lire la suite
30 mars 2014 à 19:08 - Messages
Ah ouais quand même, j'ai 685 minutes de file d'attente pour entrer sur Battlenet :eek: Et la putain de fenêtre qui arrete p... Lire la suite
30 mars 2014 à 18:58 - Messages
Quand on te demande le mode de jeu, on te parle plutôt du softcore ou du hardcore ^^... Lire la suite
16 mars 2014 à 18:17 - Messages
T'as trop regardé James Bond :o... Lire la suite
3 mars 2014 à 17:45 - Messages
Merci de ne pas déraper dans vos discussions. Évitez les piques et les trolls sinon, je me verrai forcé de modérer. ... Lire la suite
27 février 2014 à 15:56 - Messages
Faux, j'ai eu un couple qui a eu son premier enfant à 12 ans :) A 13 ans, l'enfant avait déjà 1 an :D... Lire la suite
23 février 2014 à 14:18 - Messages
J'espère qu'il va y avoir des pachs ou des mods. il manque des bâtiments cosmétiques et des décorations de ville. Le jeu n'e... Lire la suite
13 février 2014 à 18:22 - Messages
Moi je ne me sens pas réellement floué, je l'avais prix en alpha et j'ai dans les 230 heures de jeu dessus. Mais suis déçu parc... Lire la suite
12 février 2014 à 22:09 - Messages
Putain j'suis vert. Franchement j'attendais beaucoup de ce jeu et j'espérais vraiment qu'ils aillent au bout. :travers:... Lire la suite
23 janvier 2014 à 18:56 - Messages
Je t'ai ajouté Toutoun. Il faut que tu m'ajoutes à ton tour.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mastokk n'a publié aucune critique de jeu.