Jolt

Dernières publications

RSS
29 juillet 2003 à 18:47 - Messages
Une précision juste une pour la course au moine ... bon ben le petit moine fini au baton il était 41 ce soir la donc bien bleu ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 11:27 - Messages
lol deja en solo le Faucheur est une bonne brute :) j'imagine même pas le groupe, la moissonneuse....Sinon j'attends le FG de b... Lire la suite
11 juillet 2003 à 16:52 - Messages
Oui DAoC a eu un impact énorme sur ma vie professionelle et personnelle. Je m'explique Professionelle : Je joue un méné, je sui... Lire la suite
9 juillet 2003 à 10:11 - Messages
De ce que j'ai compris du chant ablatif :Muraille Sonore est très puissante en PVE de ce que j'ai vu, car son effet sur les tan... Lire la suite
16 mai 2003 à 03:18 - Messages
La musica :) moi suis un hybride, j'écoute de la musique hybride ou alors un peu de tout. principalement :Dead Can Dance (celti... Lire la suite
13 mai 2003 à 14:22 - Messages
edité mauvais compte (merci le squateur de pc)... Lire la suite
12 mai 2003 à 17:56 - Messages
Et avec ça je perd plus d'endu en sprint ? :) Cool merci bien Colomba :ange:... Lire la suite
hé hé il sera pas oom si je twiste mana +speed + regen life :D... Lire la suite
12 mai 2003 à 13:01 - Discussion
Voilà ma question est simple bien qu'un peu technique :) Vous connaissez tous la ssstuce consistant a sticker un grp, a lanc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Rendez-vous au "Tier 4"
    Warhammer a tout pour ne pas vous laisser indifférent. Que ce soit en bien ou en mal les avis sont très variés et très prononcés. ========================================= | Impression générale ========================================= Je parle de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jolt