Jolt

Dernières publications

RSS
27 mai 2008 à 12:51 - Messages
1 mars 2007 à 11:10 - Messages
Je ne suis qu'un petit Dreadknight perdu dans la masse, mais j'ai une nette préférence pour les armes 1H+Bouc ;Je garde aussi u... Lire la suite
17 avril 2006 à 23:07 - Messages
Merci beaucoup, je vais voir ça, apparemment je n'ai pas installé le "bon" new frontiers lors de ma quete de réinstallation.Je ... Lire la suite
17 avril 2006 à 22:56 - Discussion
Bonsoir, Voilà après une très (très) longue pause, je me suis dit...eh pourquoi pas ? Je réinstalle Daoc/SI/Toa patch et c... Lire la suite
5 octobre 2005 à 12:07 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai commencé EQ2 il n'y a pas longtemps, j'ai tapé 3615 code jeminformesurlecraft et je pense avoir saisi l'... Lire la suite
24 août 2005 à 10:27 - Messages
Bonjour, au sujet de la RAM...Est-ce qu'on sent une différence si on utilise de la RDRAM, ou est-ce qu'il faut tout de même 1Go... Lire la suite
19 août 2005 à 16:20 - Messages
Bonjour,Si je suis sûre que la réduction des dégats de la béné de sanctuaire est calculée avant l'armure de la cible, je ne sui... Lire la suite
16 novembre 2004 à 14:13 - Messages
La capture de compétences est l'une des actions les plus enivrantes auxquelles j'ai pu me livrer lors des events de guild wars ... Lire la suite
10 novembre 2004 à 14:02 - Messages
Morfin Peiner Me/E niveau 20 (mais je n'utilise aucun sort de l'Elementaliste)... Dommage qu'on ne puisse pas faire Me/Me :chu... Lire la suite
26 juillet 2004 à 09:22 - Discussion
Bonjour, vu que l'outil de recherche "has been disabled", je me permet de poser cette question. Le moine dspose au niveau 2 d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Rendez-vous au "Tier 4"
    Warhammer a tout pour ne pas vous laisser indifférent. Que ce soit en bien ou en mal les avis sont très variés et très prononcés. ========================================= | Impression générale ========================================= Je parle de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jolt