Jolt

Dernières publications

RSS
28 février 2014 à 15:28 - Messages
-Mode Jedi ON-Ce ne sont pas les zones de départs que vous recherchez-Mode Jedi OFF-En substance, ils proposent de garder leur ... Lire la suite
28 février 2014 à 15:23 - Réaction à une vidéo
22 juin 2013 à 19:18 - Messages
Salut, je m'appelle Kashmir dans MQEL. Bon ressenti pour l'instant, ce jeu emprunte pas mal aux systèmes de jeux sociaux que... Lire la suite
1 mai 2013 à 12:00 - Messages
Je vais dans le sens de Luna et j'ajoute que le niveau de pal apporte un très bon bonus si tu as monté l'incantation statique a... Lire la suite
21 mai 2012 à 16:21 - Messages
Lyonesse, il y a longtemps, très longtemps. En bas dos au marécages, un groupe et un scout. En face, la colline des pygs*3 ... Lire la suite
21 mai 2012 à 15:48 - Messages
Hello tous, Ce week end j'ai testé une pistols/hammer (active) elem/chaos (passive) qui joue sur une bonne synergie de l'app... Lire la suite
17 décembre 2009 à 17:53 - Messages
J'ai cru comprendre que la solution actuelle était de se gimp en prenant des armures en cuir qui ont des bonus plus intéressant... Lire la suite
17 décembre 2009 à 16:49 - Messages
Simplement que si tu cherches un perso qui s'appelle Ararat, il apparaîtra que tu écrives ararat ou Ararat, avec ou sans majusc... Lire la suite
17 décembre 2009 à 16:18 - Messages
Hello à tous,Le sujet m'interpelle ! Je suis 35 et je ratisse le temple du feu depuis quelques niveaux. Après quelques runs en ... Lire la suite
7 décembre 2009 à 13:30 - Messages
C'est pas bien de ressortir les vieux squelettes du placard :mal: ! Cela dit j'avoue que c'est le premier truc que j'ai tapé da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Rendez-vous au "Tier 4"
    Warhammer a tout pour ne pas vous laisser indifférent. Que ce soit en bien ou en mal les avis sont très variés et très prononcés. ========================================= | Impression générale ========================================= Je parle de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jolt