Pulp-e

Dernières publications

RSS
27 décembre 2010 à 00:18 - Messages
En même temps, si l'on incapable d'écrire sur un léger canal appelé "recrutement" : olol cherche guilde roxxor pour m'xp io... Lire la suite
22 décembre 2010 à 13:48 - Messages
Ok Ay-Euh, si tu veut, tu peut passer , contacte "Arianes" mais c'pas la question Merci pour la précision Lytchi sur bottes... Lire la suite
22 décembre 2010 à 10:23 - Discussion
Bonjour Comme il semblerait que nous soyons lu si nous parlons des Roublards, on va en parler :o 1) Excellence classe, j'a... Lire la suite
18 décembre 2010 à 15:54 - Messages
Pour réagir aux propos de Zafiro que je félicite également, d'avoir ainsi réfléchi, Ce qui renforcerait énormément les play... Lire la suite
18 décembre 2010 à 14:00 - Messages
:monstre: ... :mdr: J'adore le P.S qui décrédibilise tout le reste (notamment les "nos", "nous" ) Sinon, personnellement, je... Lire la suite
15 décembre 2010 à 08:29 - Messages
Perso, je dirais juste : GG pour Epic Fail Ce qui serait vraiment pas mal, à contrario d'une guilde qui respecte le RP brakmar... Lire la suite
4 juin 2010 à 18:14 - Messages
Bon, un peu plus d'une journée pour moi, mon abonnement se termine dans heures ... Vait aller sur un serveur 2.0 histoire de ... Lire la suite
Les mules a split sont déjà beaucoup moins rare Et puis, le fait d'utiliser ces mules fait qu'il y a moins de cible ( a moins ... Lire la suite
C'est revenu aussi pour moi :)... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:51 - Messages
Bonjour Jouant sur le dernier serveur à passer en 2.0 (serveur héroïque) je me demandais, avez- vous encore des bugs lag qui... Lire la suite
La reco en combat ? :monstre: Ze veut pas y aller, nan ze veut pas, Mamannnn Donc pour résumer. Si vous étés Linuxien jo... Lire la suite
Frigost va sortir avant que tous les serveurs soit sur 2.0 onduleur ? Hum, pas faux... Lire la suite

Jeux

    Pulp-e joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pulp-e n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pulp-e n'a publié aucune critique de jeu.