Pulp-e

Dernières publications

RSS
7 mai 2013 à 22:11 - Messages
Si tu lis ne serait-ce qu'un minimum (mais vraiment hein, genre 2 lignes ), tu saurais qu'il est inutile de nous assener ta... Lire la suite
Mince alors, ca fait déjà 3 pages sur un 64646464ème topic sur le sujet, je t'invites à lire ceci : http://epic-fail.ex... Lire la suite
Nan mais ça je pense qu'on a. Le bot qui me spam que je suis déjà lvl 1 et que je dois aller sur un site pour ne pas avoir de... Lire la suite
7 mai 2013 à 12:57 - Messages
Ca dépend, tu peux garder et monter les deux arbres ? Ou faut choisir ?... Lire la suite
6 mai 2013 à 21:24 - Messages
L'implication DEVRAIT être plus importante (par rapport à un serveur normal) pour que le SH tourne correctement, pour un niveau... Lire la suite
5 mai 2013 à 17:51 - Messages
Plop. Je ne suis qu'un joueur de bas niveau mais je tenais a donné mon avis. Oui pour une modération plus "grosse" mais pas... Lire la suite
4 mai 2013 à 16:09 - Messages
Mine avec une mule niveau 21 (pour la ceinture bouf), surtout pas avec ton main Nan j'ai pas fait cette bêtise, disons que m... Lire la suite
3 mai 2013 à 23:01 - Messages
J'ai donc abonné un deuxième perso. Malheuresement j'ai perdu mon mineur, cra feu (devenu air pour la flèche de recul ) lvl... Lire la suite
1 mai 2013 à 13:34 - Discussion
Bonjour à tous J'ai quelques petites questions sur les métiers du SH sachant que je joue avec un seul compte, mais avec 2 am... Lire la suite
24 janvier 2013 à 09:00 - Messages
tu veux dire que tu avais vu ton déterrage et tu as quand même répondu ? Oo... Lire la suite
19 janvier 2013 à 10:03 - Messages
Plop Alors je te donnes l'avis d'un joueur qui débute (lvl 30 maximum ) depuis 1 semaine. Le jeu est très (TRES ) riche, ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 15:45 - Messages
Bon J'ai décidé reroll une sorcière actuellement niveau 15 qui elle galère vraiment à impétruc pour passer 16 et essayer har... Lire la suite

Jeux

    Pulp-e joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pulp-e n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pulp-e n'a publié aucune critique de jeu.