Pulp-e

Dernières publications

RSS
1 janvier 2011 à 09:57 - Messages
Contre également Pour 2 raisons -Il existe une multitude de gens qui se paieraient directement des HL/THL par le mode ogr... Lire la suite
31 décembre 2010 à 21:31 - Messages
"Selon moi celà ferais très peu de bénéfices a Ankama , et Ankama veut que du bénéfice." Piquons les é. Si l'on voit ça uniqu... Lire la suite
Mouais, mais à ce moment-là même 100 amis qui se connecte au même moment pourrait faire mal au serveur, il faut pour cela d... Lire la suite
31 décembre 2010 à 20:33 - Messages
Personnellement, j'ai avant beaucoup joué à Guild Wars à niveau THL, ou les graphismes me semblaient mieux que Dofus (aussi pou... Lire la suite
31 décembre 2010 à 01:35 - Messages
Peut-être plus simple, le passage au mono-compte ? (mais bon, je pense que "Geek`Inside." fut suffisament clair sur cette idée ... Lire la suite
31 décembre 2010 à 01:26 - Messages
Pour reprendre les termes de mamaf : moi à mon bisounours Il est cependant possible de te simplifier la situation Imagine un ... Lire la suite
Le level moyen sur Jiva est est 100, sur Djaul de 84, Goultard 65, SH, 44, en enlevant les bots et les mules tu obtient peut-êt... Lire la suite
31 décembre 2010 à 00:46 - Messages
Déjà félicitations d'avoir écrit tout ça :) +1 l’Eniripsa en exemple, il faudrait qu’il soigne d’une cert... Lire la suite
30 décembre 2010 à 23:03 - Messages
"Pourquoi Ankama lutterait efficacement contre ces messages publicitaires? Si les bots se développent et que ces sites prolifè... Lire la suite
"La seule chose a faire pour contrer ces sites pourris illegaux , c'est illegal aussi : Lancer des vagues de hack dessus . Apré... Lire la suite
Hallucinant ... Une réponse a déjà été posté : Personnellement je n'ai pas les moyens de m'acheter quoique ce soit, mais c... Lire la suite
30 décembre 2010 à 21:17 - Messages
" Il me semble cependant que lors des blocages, la situation se débloque après une trentaine de seconde (mais je ne peux actuel... Lire la suite
30 décembre 2010 à 14:50 - Messages
Subissant ça au moins une fois tous les 2 jours (voyage a Amakma), je pense que non, un joueur peut rejoindre un autre joueur p... Lire la suite
30 décembre 2010 à 13:20 - Messages
Mouais, et pour certains, le nouveau pvp a Incarman avec les "kill" en masse, histoire de gagner une panoplie bouftou ou 20kama... Lire la suite
En même temps à part des déshonorés, tu auras du mal à agresser quelqu'un en étant neutre Je parlais donc effectivement des dé... Lire la suite
"enfin enlever une limitation comme ça (qui était tout autant demandée, soit dit en passant)" Ah ? Si c'est le cas, veuil... Lire la suite

Jeux

    Pulp-e joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pulp-e n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pulp-e n'a publié aucune critique de jeu.