Lomnad

Dernières publications

RSS
28 novembre 2020 à 11:27 - Messages
J'ai l'impression que l'utilisation de la résine condensée permet plus facilement d'obtenir les deux types de set lors du roll ... Lire la suite
28 novembre 2020 à 11:14 - Messages
Il y a quand même des résistances variables des boucliers selon l'élément. J'ai commencé un 2ème compte (j'ai du temps à perdre... Lire la suite
24 novembre 2020 à 16:40 - Messages
Quitte à passer le 12-1 autant faire le 12-2 à 3 étoiles dans la foulée. C'est un truc à défendre, une fois le comportement et ... Lire la suite
14 novembre 2020 à 18:59 - Messages
Je sais pas, mais j'aime bien son design. En le testant via l'event IG je trouve son gameplay agréable et plutôt fluide, dans l... Lire la suite
13 novembre 2020 à 21:47 - Messages
Hello, Petite question : Avec le passage à la 1.1 ils ont supprimé la grosse quantité de primo-gemmes et de pierres offertes... Lire la suite
16 avril 2020 à 16:04 - Messages
Les réponses sont incluses dans les suites écrites par le fils mais tu as bien raison de te préserver de cette lecture.... Lire la suite
17 octobre 2017 à 21:00 - Messages
Mince.. je me suis oublié sur le raid je suis vraiment désolé... arg. Complètement oublié qu'il était en auto je sais même pas ... Lire la suite
23 mai 2017 à 21:26 - Messages
Ahah :D Non mais c'est justement ça :D sur les deux arènes y a tellement de monde qui arrive à rattraper la meta que c'est... Lire la suite
7 avril 2017 à 11:04 - Messages
GK est top avec Rex en lead :D (Où comment répondre hors sujet sachant que personne chez nous n'a GK :ange:)... Lire la suite
9 mars 2017 à 09:58 - Messages
Hera en chef va vraiment faire briller une équipe complète de Phoenix Squadron. "Chaque allié Phoenix actif confère sa capacité... Lire la suite

Jeux

    Lomnad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lomnad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lomnad n'a publié aucune critique de jeu.