Lomnad

Dernières publications

RSS
28 juin 2016 à 17:24 - Messages
Le T7 se termine beaucoup plus rapidement que le T6 (si il se termine :D) Rappelons le, le T7 par rapport au T6 : En T7 les m... Lire la suite
Oui je suis d'accord. Toutes façons faudra communiquer un minimum sur ce raid là. Histoire de pas perdre des teams inutilemen... Lire la suite
25 juin 2016 à 14:58 - Messages
Ben ouais et en plus avec cet event quasi tout le monde pouvait participer, vu que 80% des joueurs ont au moins une team jedi, ... Lire la suite
24 juin 2016 à 21:32 - Messages
Non mais fives faut pas espérer un slow "brut" de sa part même en g10 lol... Ce perso est une des étrangetés du jeu, il a 40% d... Lire la suite
La marque de mort c'est surfait :D En fait j'arrive à l'esquiver facilement, si le boss à suffisamment remplit sa barre de... Lire la suite
23 juin 2016 à 14:34 - Messages
Faudra voir à bien se coordonner, quitte à utiliser pleinement le timer de 48h du raid. D'une part s'assurer que tout le monde ... Lire la suite
16 juin 2016 à 13:53 - Messages
N'empêche ils sont forts. Faire passer la pilule du précraft tout en s'en foutant une nouvelle fois plein les fouilles. De la m... Lire la suite
Beh oui mais j'aime bien StarWars moi :sanglote: Et je le dis quand même je trouve ce jeu très sympathique hein, mais ce m... Lire la suite
Ouais c'est un peu ça en fait. Seulement tu rajoutes l'éventualité de ne pas tomber sur le perso qui t'interesses en ce qui co... Lire la suite
8 juin 2016 à 23:25 - Messages
Tu demandes son avis à Aragnis mais je me permet de donner le mien (;)) : Rater un T7 nous ferait faire aucune économie, L... Lire la suite
7 juin 2016 à 17:01 - Messages
Oui ehhe. Attention cependant ça offre 5 tours supplémentaires uniquement si tu as fait tes 5 tours et que tu es en attente du... Lire la suite
7 juin 2016 à 12:44 - Messages
Pour le coup sur du tiers 6 en F2P tu as quand même un vaste choix, QGJ avec omega sur son 1, Teebo, Pillard, Tusken, Chewbac... Lire la suite
6 juin 2016 à 12:56 - Messages
j'oubliais mais comme ça fait parti des pièces farmable je ne les ai pas cité, j'ai eu plusieurs fois des lots de détonateur th... Lire la suite
6 juin 2016 à 12:38 - Messages
Toutes façons dans 2 mois le problème ce sera déplacé : quand les gens auront ce qu'il faut ils se jetteront sur la phase 1 qui... Lire la suite

Jeux

    Lomnad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lomnad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lomnad n'a publié aucune critique de jeu.