Lomnad

Dernières publications

RSS
28 décembre 2020 à 19:27 - Messages
Possible de voir le détails des stats de ta ningguang stp ? :D... Lire la suite
24 décembre 2020 à 14:13 - Messages
C'est pas trop un artefact flex, pour ça qu'il râle je pense et je comprends. J'ai aussi quelques artefacts maiden (fleurs en l... Lire la suite
24 décembre 2020 à 14:05 - Messages
Bon sinon c'est bien la théorie, mais en pratique il donne quoi alors Albedo ? Vous avez eu le temps de tuer quelques blobs ave... Lire la suite
23 décembre 2020 à 17:20 - Messages
Bouah dommage qu'il n'y ait pas plus de 6 constellations, ma Fischl serait une super guerrière de l'espace vu la quantité de co... Lire la suite
Uhuh ... Fischl tu es ici !:D Pour l'arme c'est un arc rituel, tu as une chance de reset le cd de ta compétence élémentaire un... Lire la suite
22 décembre 2020 à 15:48 - Messages
Par contre c'est 7 épisodes pour la saison 2 et on en est à l'épisode 6. Pour ma part j'ai du mal à adhérer à cette 2ème saiso... Lire la suite
Ah oui il y a effectivement un décalage d'une semaine sur la diffusion originale des épisodes, je regarde sur OCS qui n'en a di... Lire la suite
21 décembre 2020 à 21:17 - Messages
Bah entre les décolletés plongeant et les talons aiguilles pour absolument toutes les protagonistes féminines, on est vraiment ... Lire la suite
21 décembre 2020 à 10:30 - Messages
Ah Sucrose il la faut au moins C1, donc je prends :D (curieux de l'utiliser avec un mémoire des rituels R4). donc objectif C1 b... Lire la suite
19 décembre 2020 à 17:41 - Messages
Effectivement je sais pas par quel mystère le mec montre un zhongli crit à presque 100% avec seulement 20-25% de crit chanc... Lire la suite
19 décembre 2020 à 12:09 - Messages
Faut pas s'inquiéter, on le reverra certainement dans un énième spin off une fois qu'il aura obtenu suffisamment de votes d... Lire la suite
18 décembre 2020 à 15:46 - Messages
En français la question est posée un peu différemment et du coup j'ai pas eu de mal à répondre juste. c'était plus tourné s... Lire la suite

Jeux

    Lomnad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lomnad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lomnad n'a publié aucune critique de jeu.